Chapitre 9

719 59 1
                                    

Le regret, la honte, la gêne m'envahissent dès lors que j'ouvre les yeux et que la soirée d'hier me revient en tête. D'abord, j'ai fait de fausse fiançailles avec Luna devant lui, puis avec lui aussi. J'ai essayé de le tenter, de le chauffer comme une idiote. Je n'ai pas arrêté d'essayer de l'exciter. Je lui ai dit pleins de choses que je n'aurais sûrement pas dû. En réalité, j'ai vraiment déconné.

Je sais qu'il est réveillé, je vois la lumière de son portable derrière ma tête. Parce que je suis toujours dans ses bras, la tête sur son torse, une de ses mains caressant mes cheveux. L'espace d'une seconde, je crains qu'il n'ait pas réussi à dormir à cause de moi et puis je crains qu'il m'ait entendu dormir. On m'a déjà dit que lorsque j'ai trop bu, je ronfle. Il ne manquerait plus que ça.

- Bonjour, murmure-t-il contre mes cheveux.

- Comment tu... commencé-je.

- Ton corps. Il est tendu depuis quelques minutes. Tu te souviens de la soirée ?

- Oui.

Je l'entends sourire et il caresse mes cheveux.

- Tu as dormi ? Demandé-je.

- Oui, je me suis réveillée il n'y a pas trop longtemps. J'espère que ce n'est pas mon portable qui t'a réveillé ?

- Non, non. Quelle heure il est ?

- Presque onze heures.

Je grogne en quittant ses bras pour m'étirer de tout mon long, puis je me pose à côté de lui et le regarde. Il a l'air concentré sur son portable, mais il finit par poser son regard sur moi.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, marmonné-je.

- Ne me dis pas que tu as honte à cause d'hier soir ?

- Non, pas du tout, mentis-je en rougissant.

- Tu n'as pas à avoir honte. Ni pour les fiançailles, ni pour le petit strip tease.

- Oh, mon Dieu, cri-je en enfonçant ma tête dans l'oreiller. Laisse-moi mourir.

Il éclate de rire, un rire doux et profond, puis enroule ses bras autour de moi et me colle à lui.

- Je ne rigole pas, tu n'as pas à avoir honte. C'était vraiment amusant de te voir comme ça.

- Non, je me déteste. Et je te déteste de m'avoir laissé me ridiculiser comme ça. Laisse-moi envoyer un message à Luna et Alix pour leur dire que je les déteste aussi.

- Non, non, tu restes là. Hé, tu n'as absolument pas à te sentir gênée de quoi que ce soit. Tu étais très mignonne.

- Arrête de mentir, j'étais scandaleuse.

Je grogne et enfonce ma tête dans le creux de son cou pour disparaître. Il rit, me faisant tressauter contre lui, et il referme ses bras autour de moi. Enfonçant ses doigts dans mes cheveux, il se met à les trifouiller.

- Tu étais très mignonne, répète-t-il.

Je grogne et secoue la tête contre lui, mais ne bouge pas pour autant. Je respire son odeur, son parfum et me sens vraiment bien. Je n'ai pas envie de le lâcher.

Je l'entends taper sur son portable, tout en continuant de me toucher les cheveux et je reste contre lui pour essayer de récupérer toutes les informations d'hier. Que ce soit avec Luna et Alix, qu'avec lui après. J'essaie de me souvenir de chaque détail, parce qu'il me semble que j'ai dit que je voulais trouver un travail, puis Isaac m'a aussi raconté des choses sur lui. Je n'ai pas envie de perdre une seule miette de sa vie.

K.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant