Chapitre 5

176 17 0
                                    

En sursautant, je quitte le pays des songes et écarquille les yeux en les fixant sur le plafond. Si, dans les premières secondes, je ne réalise pas vraiment, je finis rapidement par me rendre compte que ce plafond n'est pas celui de mon appartement, et encore moins un plafond que j'ai l'habitude de voir.

Il fait sombre, tellement sombre qu'il faut quelques secondes d'adaptation pour que je discerne le moindre meuble à côté de moi. Ajouté à ça, ma gueule de bois qui m'empêche de vraiment réaliser la chose. J'ai mal au ventre, à la tête, envie de vomir et de grosses sueurs qui me coulent dans le dos. Mon dos que je découvre être nue. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je finis enfin par me redresser pour me rendre compte que je suis en tout point vêtu uniquement de mon string, avec rien d'autre. Je jette un regard circulaire pour voir si un corps nu se trouve à côté de moi, mais je suis seule, pourtant, une mauvaise idée me trotte dans la tête. Est-ce que j'aurais pu coucher avec quelqu'un hier soir ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé encore une fois ? Où je suis, d'abord ?

Il me faut une longue minute pour me rappeler la soirée d'hier, avec le club libertin, Rose, Olivia, Adélaïde et Chris, puis vient le moment où je me souviens de Stella, ou du moins, Kiera. Un goût amer se répand dans ma bouche et je grogne en essayant de sortir du lit. Heureusement, je découvre bien sagement tous mes vêtements pliés sur un fauteuil et je me dépêche de les enfiler avant de retrouver mon portable juste à côté.

Il ne me reste que trois pour cent de batterie, mais assez pour que je puisse voir tous les messages que j'ai reçu durant cette nuit et surtout, pour y découvrir l'heure : il est actuellement treize heures trente. Je pousse un long soupir, mais ne m'y attarde pas pour me concentrer sur les textos, ils viennent surtout du groupe WhatsApp que j'ai fait avec les filles du travail.

Olivia : Je suis partie avec un beau blond style surfeur, sachez les filles que j'ai surfé sur la vibe toute la nuit ! [8:30]

Rose : Je viens de me réveiller à cause de Cléo qui se déshabille, j'aurais pu avoir pire, personnellement ! Alors, ton surfeur, plutôt longue planche ou petite raquette ? [10:03]

Olivia : Loooonngue planche de surf. Un vrai plaisir pour les yeux, les mains et le reste. Merci à Adélaïde, je viens de découvrir ma boîte préférée. Dis à ton pote de me garder des entrées !

Rose : Regardez !

En pièce jointe, je découvre une photo de moi endormie dans le lit, les cheveux en pétard et le maquillage dégoulinant sur le visage. Je me rends alors compte que je suis sûrement encore comme ça, avec du rouge à lèvre jusqu'au menton.

Adélaïde : Salut les girls ! Je viens de déposer des billets sur la table basse de Cléo, j'espère qu'elle va paniquer en croyant s'être fait payer, cette pute. [12:28]

Je relève la tête et allume mon flash pour découvrir un billet de cinquante sur la table basse. Je pouffe et secoue la tête.

Rose : Coquine ! Mais j'adore. Elle va bien, au fait ? Je suis partie ce matin, elle dormait comme un bébé.

Adélaïde : Oui, elle va bien. Elle ne s'est pas réveillée malgré mes appels alors j'imagine qu'elle se réveillera ce soir.

Rose : Si tu es vivante un jour, Cléo, dis-le-nous !

Cléo : Salut les pétasses, je suis en vie. Merci pour les billets, ça va payer le taxi pour rentrer à la maison. Merci pour cette soirée, à refaire, même si je m'en souviens plus vraiment. En-tout-cas, tequila !

Je range mon portable dans mon sac et file vers la porte après avoir attrapé le billet. Je n'ai qu'une hâte : rentrer chez moi, me doucher et me coucher. Heureusement, j'arrive rapidement à trouver la sortie et me retrouve dans la rue.

K.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant