Chapitre 11

463 50 0
                                    

- C'est bien comme ça ?

- Attend, arrête de bouger. Mais arrête de bouger !

Je grogne et me fixe sur le sol pendant qu'il replace ma robe correctement ainsi que ma coiffure. Heureusement que je n'avais pas tenté une coiffure élaborée, parce que clairement, je n'aurais pas eu le temps de la rattraper.

- Tu penses qu'ils vont comprendre ?

- Franchement ?

- Oui, oui, je sais, ils vont comprendre. Mais c'est à cause de toi. Regarde-toi, tellement beau. Miam.

Il rit et m'embrasse sur la bouche.

- Pour ce qui est de la discussion qu'on a eu avant...

- Non, je ne veux pas en parler maintenant. On pourra en parler demain, non ?

Il me fixe droit dans les yeux, un peu buté, mais finit par hocher la tête. En réalité, je suis encore sur un petit nuage après notre moment intime, je n'ai pas du tout envie de m'écraser sur le sol la tête la première pour l'instant. Demain, après une bonne nuit de sommeil, on en reparlera.

- D'accord, comme tu veux. Allons y.

- Ça fait combien de temps qu'on est partis ?

- Plus d'une demi-heure.

- Oh, là, là, ils vont me taquiner toute la soirée !

Heureusement, quand on arrive à l'intérieur, ils sont tous tellement bourrés qu'ils ne font pas attention à nous. Mathias est en train de danser au milieu du salon sur une musique de Céline Dion, tandis que Camille, Octavia, Luna et Erika hurlent les paroles. Il me semble qu'il n'y a que Sarah qui est encore sobre, parce qu'elle n'aime pas vraiment boire. En tout cas, d'après son regard et son petit rire, c'est la seule à avoir fait attention à notre absence et notre retour.

Je rejoins les filles, ni vu ni connu, dans la chanson et me mets à danser avec elles. Isaac me rejoint bientôt avec un verre que je me mets à siroter en chantant. Il a l'air amusé de me voir comme ça et après notre moment, je me sens tellement de bonne humeur et apaisée que je me fiche de paraitre idiote ou enfantine. Je ne suis pas gênée, ni rien du tout. Je profite juste de mes amis, de lui, de leurs présences, de l'alcool, de la musique et de mon anniversaire.

Les musiques s'enchaînent et je suis bientôt trop épuisée pour continuer. Je tombe dans le canapé et bois un grand verre d'eau. Sarah se pose à côté de moi et me sourit. Son regard est tellement amusé que je rougis en sachant très bien de quoi il est question.

- Alors ?

- Alors quoi ?

- Tu sais très bien, rit-elle. C'était bien ?

Je me racle la gorge, me cache derrière mon verre en avalant une nouvelle gorgée d'eau, puis laisse échapper un petit rire.

- Merveilleux.

- J'en étais sûre ! Éclate-t-elle de rire. Tu as l'air tout heureuse depuis tout à l'heure, j'étais sûre que c'était pour ça.

- Je suis heureuse parce que toutes les personnes que j'aime sont là ce soir, marmonné-je avec un sourire.

- Oui, bien sûr. En tout cas, bonne pioche, il est vraiment gentil. Franchement, chapeau.

- Je sais, il est génial. Et puis, regarde-le ! Grr, comment ne pas vouloir le manger.

- En plus avec la veste de Hauru...

- Mon cœur palpite.

Après un regard, on rigole. Elle aussi est foncièrement amoureuse de Hauru. Qui ne l'est pas, de toute façon ? C'est le personnage d'animation qui a le plus de charme, d'après moi. Alors quand je tourne la tête et que je vois Isaac avec cette veste, mon corps tremble de plaisir et de désir pour cet homme.

K.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant