En revenant à la surface, je prends une grande inspiration et me retourne vers Luna avec les yeux écarquillés.
— Mais ça va pas dans ta putain de tête ? hurlé-je.
Elle éclate de rire alors que je toussote pour vider mes poumons de l'eau que je viens d'ingurgiter.
— J'ai failli mourir !
Elle roule des yeux en riant et me lance une rafale d'eau dans le visage.
— Tu abuses. Tu n'as tenu qu'une seconde sous l'eau.
— Et alors ? Je ne suis pas en état, je te rappelle. Une seconde c'est déjà trop pour mes poumons !
Elle rit toujours et commence à nager vers la plage pour s'éloigner de moi, et je la suis aussitôt en fronçant toujours mes sourcils de colère.
Quand on arrive sur le sable, elle court vers nos serviettes et saute sur Antoine qui est en train de bronzer tranquillement. Il grogne aussitôt, mais referme ses bras autour d'elle pour lui rendre son câlin. Quant à moi, je m'avance vers eux en fronçant le visage, l'air boudeur, les pieds trainants dans le sable.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— Luna a été méchante avec moi, marmonné-je.
Isaac rit et m'ouvre ses bras pour que je vienne m'y réfugier, ce que je fais aussitôt en grommelant contre Luna qui continue de rire en racontant l'histoire à Antoine.
— J'ai failli mourir, me plains-je en enfonçant mon visage dans le cou d'Isaac.
— Mais non, mon bébé, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu veux que je l'engueule ?
Je hoche la tête en esquissant un sourire que je refoule pour garder mon air boudeur, mais il le voit et me fait aussitôt basculer sur le côté pour être face à moi et rit en déposant un baiser sur mes lèvres.
— Tu es en sécurité maintenant, je suis là.
Je hoche la tête, et m'enfonce contre lui en prenant une voix aiguë.
— Heureusement que tu es là, toi, parce que certaines personnes sont super méchantes avec moi ! Il y en a certaines qui ont tenté de me noyer !
— T'es vraiment marseillaise, se moque Luna en m'entendant.
— Toi, je te parle plus, ferme-la.
Elle éclate de rire et m'envoie le bouchon de sa bouteille d'eau dans le visage pour me faire taire et je grogne en lui faisant un doigt, tout en revenant dans les bras d'Isaac.
— T'as vu ? Elle est super méchante avec moi !
Il rit et me câline, et je regarde aussitôt Luna en lui tirant la langue.
— De toute façon, t'es grave moche, lance-t-elle.
J'ouvre grand la bouche et garde les yeux écarquillés sous la surprise, alors qu'elle éclate de rire une nouvelle fois. La seconde suivante, elle est sur moi et me fait un câlin, faisant basculer Isaac hors du transat sur le sable, sous un de ces cris.
— Je rigole, ma Cléo d'amour, tu es la plus belle du monde et je suis désolée d'avoir essayé de te tuer !
— Tu vois que tu as essayé de me tuer ! répliqué-je.
Je ris aussitôt et grogne en la serrant contre moi.
— T'as de la chance que je t'aime, sinon, je te noierai moi aussi.
— Mais non, on s'aime trop.
— Hé, je peux récupérer mon transat et ma fiancée, s'il vous plaît ?
VOUS LISEZ
K.
ChickLitLorsque Cléo rencontre Isaac... Lorsqu'Isaac rencontre Cléo... Et l'amour fut.