8

2.7K 232 450
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR ──────────

Ce jour-là, Eijiro n'était pas allé à l'école, à son plus grand plaisir. Ses parents avaient besoin de lui, il n'avait donc pas eu le temps d'aller à l'école. De toute façon, nous étions le mercredi ce n'était pas si grave qu'il ne soit pas là.

Ça faisait une semaine qu'il avait confié son secret à Katsuki. Depuis il n'en avait plus parlé. Katsuki préférait ne pas aborder le sujet car ça le mettait très mal à l'aise. Il n'arrêtait pas de s'imaginer Eijiro se faire frapper et ça le rendait mal. Il tenait un peu à lui maintenant, donc le fait de savoir ces horreurs ne lui faisait pas du bien.

Le rouge avait eu l'accord de son père pour sortir un peu se balader, il marchait tranquillement en sifflotant. Il était habillé simplement, il portait des crocs rouges en guise de chaussures, un bermuda de sport rouge et un simple t-shirt blanc. On aurait dit qu'il était en pyjama, mais tant qu'il était à l'aise où était le problème ?

Il continuait de marcher joyeusement. Il était passé devant une petite boulangerie où il était parti acheter un croissant puis il avait continué son chemin. Il arriva ensuite devant un lycée qu'il pourrait reconnaître entre mille.

C'était le lycée Shiketsu, le lycée rival du sien. Il se rappela que son ami blond était scolarisé ici, peut-être pourrait-il l'attendre ? En plus il y avait un marché pas loin, ils pourraient s'amuser ensemble.

Eijiro s'adossa contre un mur et attendit quelques minutes avant que la sonnerie ne retentisse. Les élèves sortirent du bâtiment et dévisagèrent le rouge. C'est vrai que voir un type habillé comme ça devant un lycée si prestigieux c'était pas commun.

Le carmin pu appercevoir la touffe blonde de Katsuki un peu plus loin. Il semblait très agacé au vu de sa démarche. A la plus grande surprise du rouge, Kasuki n'était pas seul. Il était avec un garçon au cheveux vert qui lui parlait mais le blond ne semblait pas l'écouter, à côté du garçon au cheveux verts il y avait une fille au cheveux bruns qui avait une démarche légère, à côté d'elle se trouvait une autre fille au cheveux verts elle aussi, elle avait un air de grenouille, de l'autre côté de Katsuki, un grand garçon avec des lunettes et aux cheveux bleus foncés semblait parler aussi à cendré, et pour finir à côté du garçon à lunettes, il y avait un beau garçon avec des cheveux bicolores qui mangeait une pomme.

Katsuki avait pourtant dit à Eijiro qu'il n'avait pas d'ami. Il lui avait menti alors...?

Le rouge chassa cette idée, il lui en reparla après. Quand le blond fut a quelques mètre de lui son visage s'illumina.

— Bakugo ! cria-t-il en faisant des grands gestes pour qu'il le voit.

Katsuki et sa bande s'arrêtèrent net et posèrent leurs regards sur le gars qui venait de crier le nom de leur ami. Katsuki fronça les sourcils en voyant cet abruti de Kirishima, putain mais qu'est-ce qu'il faisait là ce con ?!

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant