─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
Eijiro attendait patiemment devant le lycée Shiketsu, aujourd'hui encore une fois il n'était pas allé au lycée à cause du boulot de ses parents.
Alors il en avait profité pour faire une petite surprise à Katsuki, car depuis leur baiser d'amitié, plus rien.
Il ne s'était plus vraiment parlé et Eijiro avait peur d'avoir gâché leur amitié à cause de ça ! Il avait regretté un long moment d'avoir agit de la sorte... Ce n'était pas bien du tout, il avait profité de l'incertitude du blond pour l'embrasser.
Ça faisait déjà depuis un moment qu'il était amoureux de Katsuki, depuis le jour où il lui avait confie son secret concernant sa famille. Et quand Katsuki lui avait demandé de ne pas tomber amoureux, tout ses espoirs avaient disparu. Il pensait que c'était mort.
Alors quand le blond lui avait déclaré qu'il était peut-être amoureux de lui, il n'avait pas pu s'empêcher de faire ça.
Et puis c'était bientôt l'anniversaire de Katsuki, alors il ne fallait pas qu'il s'éloigne si près de ce jour de fête...!
La sonnerie de l'école retentit et plusieurs élèves sortirent du bahut. Eijiro attendait le blond, et par la même occasion ses amis. Dès qu'il repéra la touffe cendré de Katsuki, il s'empressa de rentrer dans l'enceinte du bâtiment. Il couru vers Katsuki et sa bande. Quand le blond le vit, il sentit son cœur battre plus vite et ses joues chauffer.
— Ton ami est encore venu te voir, il est vraiment gentil, déclara Tenya en souriant à Katsuki.
Eijiro couru vers Katsuki et le prit dans ses bras comme si ça faisait des années qu'il ne l'avait pas vu.
— Vire de là abruti ! Je te rappelle qu'il y a toute mon école qui est là, tu vas casser ma réputation !
— Juste un câlin Katsuki, ça va pas te tuer.
— Les câlins avec moi c'est pas sensé être fait en public ! Déjà que j'accepte tes étreintes de merde, commence pas à m'en faire partout!
— Désolé.
Eijiro lâcha le blond qui semblait assez tendu, comme si la présence du rouge le stressait.
Le carmin s'approcha aussi des autres pour les saluer poliment et gentiment. Mais Tenya et Tsuyu durent partirent directement, ayant des choses à faire chez eux.
— T'es venu pour qu'on aille où cette fois ? demanda Katsuki, sachant que le carmin avait une idée derrière la tête.
— Oh, à vrai dire je suis juste venu pour te voir.
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fanfiction➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...