─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
Eijiro revenait de chez Denki, il avait passé la soirée chez lui avec Hanta. Dès que Katsuki était parti hier, son ami l'avait invité. Il avait demandé à son père s'il pouvait y aller, ce fut une réponse positive au plus grand bonheur d'Eijiro.
Il avait passé un super moment avec ses deux amis, ils s'étaient super bien amusés. Mais du coup, il n'avait pas vu sa mère depuis trois jours, comme elle était partie pendant dans deux jours dans une autre région du Japon. Et hier il ne l'avait pas vue, sûrement car elle était occupée avec Senko.
Il entra dans sa maison, il avait l'impression qu'il n'y avait personne chez lui. La maison était silencieuse, même un peu trop. Ça sentait pas bon du tout, il sentait qu'un truc allait lui arriver.
Il marcha en regardant autour de lui, il avait peur. Avoir peur de sa propre famille... Vous vous rendez compte à quel point c'est horriblev? Vivre en ayant peur de faire des erreurs, c'est affreux.
Il arriva au bout du couloir, toujours aucun signe de vie de la part des membres de sa famille. Il se mit donc à marcher jusqu'à sa chambre où il déposa son petit sac avec ses vêtements dedans.
Il alla ensuite dans la salle de bain pour mettre du gel. Mais il n'en avait plus. C'est vrai qu'il devait en racheter... Il partit donc de la salle de bain et descendit dans son salon.
Il prit place sur le divan, il sortit son téléphone, puis il regarda autour de lui. Quand il fut sûr que personne ne l'observait, il put commencer à jouer.
Pendant qu'il était concentré à jouer à un jeu mobile, il entendit la porte de sa maison s'ouvrir puis se refermer. Son cœur commença à battre très vite.
Il rangea son téléphone et attendit avant de voir sa mère et sa sœur arriver dans le salon. Lui et Senko n'avait plus parlé depuis le jour où Katsuki l'avait laissé pour aller avec lui.
Le visage de Senko devint blasé, elle se retenait de crier et de péter un cable. Yoshiko, quant à elle, se dirigea vers la cuisine laissant sa fille énervée seule avec son fils.
Senko s'approcha pas à pas de son frère, prête à le tuer.
— Toi, lui dit Senko d'une voix assez flippante.
Eijiro déglutit, il devait partir s'enfermer dans sa chambre sinon il allait passer un sale quart d'heure. Il se leva mais en une fraction de seconde il se retrouva au sol. Sa tête lui faisait mal, elle avait heurté violemment le sol...
— Attends, Senko ! Pourquoi t'es en colère....?
Senko se tenait au dessus de lui, en le regardant d'un regard froid et énervé. Eijiro s'était relevé, il était assis maintenant. Il n'essayait de pas trop penser à la douleur qui persistait à l'arrière de son crâne.
— Tu poses vraiment cette question... T'es sérieux ?! Senko s'agaça en fixant son frère encore plus.
— Je vois vraiment pas ce que j'ai fais...
Senko leva les yeux vers le ciel, elle croyait qu'il faisait exprès de ne pas savoir alors que non.
— J'en ai marre de toi, tu me voles Bakugo et ça commence à bien faire !
— Je ne te le vole pas du tout... C'est mon meilleur pote c'est normal que je reste avec lui.
La brune sentit son cœur se serrer, il avait bien dit meilleur pote ? Ils avaient déjà une relation plus développée que la sienne.
— Meilleur pote tu dis ? lui dit-elle d'un ton vraiment glacial. Moi il ne me supporte même pas ! Mais si tu n'étais pas dans mes pattes sans arrêt... Peut-être qu'il s'intéresserait à moi.
— C'est pas ma faute s'il ne t'aime pas !
C'était de trop pour Senko. Elle leva son pied et frappa son frère dans le ventre avec. Il retomba encore au sol, et sa tête claqua encore le sol. Ça faisait un mal de chien... Eijiro retenait ses larmes.
Il ouvrit les yeux et vit le pied de sa soeur au dessus de son visage, il avait peur. Très peur. Jamais Senko s'était mise autant en colère, elle l'avait déjà fait mal mais pas avec autant de haine dans le cœur.
— Senko, arrête s'il te plaît ! On peut trouver un arrangement ! Mais s'il te plaît arrête-
Un nouveau coup de pied atterrit dans son ventre, un coup bien plus violent que le précédent.
Après deux trois coups, Senko s'arrêta et s'en alla chercher un petit vase. Sous le regard apeuré de son frère qui n'en pouvait vraiment plus.
Elle s'approcha de lui, en voyant le vase, Eijiro se crispa. Elle n'allait pas faire ça quand même... C'était son frère quand même... Elle n'allait pas s'énerver autant pour garçon...
— Senko je t'en supplie arrête ! J'arrêterais de traîner avec Katsuki !
— T'auras beau me le dire, je sais que tu ne le feras pas. Alors autant te le faire comprendre.
— Non Senko s'il te pla-
Le vase avait été lâché sur le visage du pauvre Eijiro qui fut presque assommé par le choc. Elle abusait, c'était qu'un simple gars, pourquoi elle devait en faire tout un plat ?
Eijiro ne savait même pas qu'elle était amoureuse de lui. Il ne savait pas non plus que Katsuki avait laissé sa soeur en plan pour venir le voir.
Il ne savait pas que sa soeur pouvait etre si possessif et agressif... C'était ridicule. S'il avait su que ses réactions pouvaient être si horribles il aurait écouté sa mère.
✎
Eijiro ouvrit les yeux un peu sonné, il était dans l'infirmerie de sa maison. Il avait mal à l'œil... Il essaya de le toucher mais il y avait un bandage au dessus. Elle l'avait pas raté celle la.
Il se tourna et vit son téléphone, il le prit et regarda son reflet. Il avait un petit pansement sur le nez et son œil lui était totalement recouvert.
C'était du grand n'importe quoi cette histoire...
→ Gosse de riches ←
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fiksi Penggemar➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...