9

2.3K 231 437
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR ──────────

— Maman...

— Oui, ma chérie ? En quoi puis-je t'aider ?

Senko prit place sur le canapé, elle semblait frustrée et sa mère l'avait remarquée. Hier, elle s'était disputée avec son frère à propos de Bakugo. Depuis elle ne lui avait plus adressé la parole.

Elle leva ses yeux vers sa maman. Depuis qu'elle avait rencontré le blond, il se passait des choses étranges dans son ventre. Elle avait une drôle de sensation à chaque fois qu'elle le voyait ou lui parlait.

Mais elle n'arrivait à mettre la main sur ce sentiment. Elle se disait que sa mère l'aiderait à trouver ce qui clochait chez elle.

— En fait ... commença Senko. En compagnie de Bakugo je me sens toute bizarre... J'ai des trucs dans mon ventre... Je n'arrive même plus à m'exprimer correctement tellement c'est bizarre !

Sa mère soupira, légèrement amusée. Elle était soulagée, ce n'était pas si grave que ça. C'était même géniale de savoir que Senko était amoureuse de Katsuki.

C'était ce qu'elle espérait depuis sa rencontre avec la famille du blond cendré. Elle ne s'attendait pas à ce que ça aille si vite pour sa fille. Ça faisait à peine un mois et quelques semaines qu'ils se connaissaient.

Elle et son mari en rencontrant la famille Bakugo avait espéré que leur fille devienne ami avec Katsuki. Enfin ça c'était seulement du côté d'Haiko. Il n'espérait que de l'amitié entre les deux, pour que le blond puisse prendre le relai pour une de leurs entreprises.

Du côté de Yoshiko, elle avait toujours espéré, et ce depuis sa rencontre avec le blond, que lui et sa Senko sortent ensemble pour ensuite se marier, avoir des enfants... Enfin voilà, vous avez compris.

Elle adressa un regard rempli de tendresse à sa fille, avant que la brune ne reprenne :

— Mais tu vois j'aimerais bien savoir ce que je ressens. Le truc c'est que Bakugo reste qu'avec Eijiro alors je peux jamais lui parler ! En plus Eijiro veut même pas arrêter de traîner avec lui pour que je puisse me rapprocher de Bakugo ! Ça m'énerve.

— Je vais lui en parler, ne t'inquiète pas ma chérie.

Senko fit un câlin à sa mère et s'apprêta à partir, mais Yoshiko la rattrapa par le bras toujours un sourire tendre et sincère sur le visage.

— En fait Senko... Tu es amoureuse de Katsuki.

Les joues de la brune se mirent à brûler et prirent une teinte rosées. Elle ne s'attendait pas à ça, pas du tout. Elle n'avait jamais été amoureuse et ne s'attendait pas à ce que ça lui arrive maintenant.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant