38

1.7K 185 434
                                    

C'est Haiko Kirishima et Eijiro sur le média !

( dorodororo_0 sur Twitter )

─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR  ──────────

— Hey Haiko, qu'est-ce que tu grattes ? demanda Teru, le frère aîné du noiraud.

— Je dessine le logo de mes futures entreprises, comme toi.

— Tu ne vas pas garder le logo des parents ?

— Non. Et toi, pourquoi tu ne les a pas gardé ?

— Je veux être unique, créer quelques choses qui me correspond !

— Moi aussi, je veux être comme toi !

Teru sourit à son frère, il mit sa main dans cheveux pour les lui ébouriffer. Cela avait fait sourire le petit Haiko qui était âgé de six ans.

La famille Kirishima avait toujours été aisé. Les parents de Haiko et Teru géraient trois entreprises assez reconnues, ils avaient décidé de léguer deux de leur entreprise à leur fils aîné et une au plus petit.

Cette famille était soudée. La confiance régnait, il n'y avait pas de problèmes familiaux. Yui et Naoto Kirishima étaient des gens adorables, gentils, ouverts d'esprits et à l'écoute ; en bref ils étaient des parents incroyables. Et leurs deux fils étaient contents avoir des parents aussi aimants, ils vivaient tellement bien.

Haiko aimait beaucoup sa vie, pour rien au monde il ne la changerait. Il avait beaucoup d'amis, il connaissait déjà son futur métier. Et il avait le meilleur frère du monde !

Teru Kirishima... Qu'est-ce qu'il était incroyable. Il voulait tellement lui ressembler. Il était fort, il gérait tout. Tous les deux avaient trois ans d'écart, il l'admirait depuis qu'il avait dit ses premiers mots. C'était clairement son idole.

Haiko avait maintenant quatorze ans, son frère en avait dix-sept. C'était pendant un repas, comme d'habitude, toute la famille discutait dans la joie.

— Dis Haiko, la mère du jeune garçon le regardait un sourire en coin, tu ne parles jamais de tes relations au collège.

— Parce que je n'ai rien a dire là dessus.

— Tu n'as pas une petite copine ? demanda finalement Yui, lui souriant de toute ses dents.

Son père avait rejoint sa mère, tout comme son frère, ils le regardaient tout les trois en souriant, le noiraud se mit à les dévisager, en même temps quelques rougeurs prirent place sur ses joues.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant