28

2.6K 194 455
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR ──────────

Quand Eijiro avait dit à Katsuki qu'il devait moins se voir, Katsuki ne s'attendait pas à ce que celui-ci le laisse pendant une semaine entière.

Eijiro l'avait prévenu, il lui avait dit que toute la semaine il ne serrait pas libre, le seul jour où il pourrait le voir étant le dimanche.

Ils s'étaient appelés et Eijiro lui avait dit tout ce qu'il avait prévu de faire cette semaine.

Le mardi, il était chez Mina, ils avaient fait une de leur soirée qu'ils avaient l'habitude de faire. Eijiro lui avait expliqué le programme de la soirée en détail, Katsuki n'en avait rien à carrer mais il avait fait l'effort d'écouter, juste parce que c'était Eijiro.

Le mercredi, Eijiro passait toute la journée avec Fat Gum, les deux acolytes partaient espionner un "rendez-vous" entre Tamaki et Mirio. C'étaient deux gros psychopathes, on espionne pas les gens durant ce genre de moment ! C'est intime.

Le jeudi, il était parti dormir chez Hanta, Denki était là aussi. Ils avaient passé une soirée virile, ils avaient fait pleins de conneries ; comme des canulars téléphoniques, sonner chez lez voisins du noiraud, faire des grimaces au enfants dans les rues, jetez de la nourriture au chiens des voisins, mélangez pleins de boissons les plus dégoûtante les unes que les autres, et j'en passe. En clair cette soirée était... Chaotique.

Le vendredi, il partait cette fois-ci dans une maison qui appartenait aux grands parents de Denki. Une maison immense, mais pas plus que la sienne bien sûr. Elle était rien qu'à eux, et ils avaient fait que de la merde.

Et pour finir le samedi, il était invité au mariage de la soeur de sa mère. Une femme avec un caractère tout aussi exécrable et agaçant.

Le dimanche, donc ce jour-là, Eijiro était seul chez lui. Ses parents et Senko partaient pendant une deux jours à une exposition scientifique, la brune avait supplié ses parents d'y aller, même si elle allait rater deux jours d'école.

Eijiro lui avait réussi à convaincre ses parents de le faire rester à la maison, il s'en contre foutait des sciences et de tout le reste. Sa mère avait finalement accepter, au plus grand bonheur de son fils.

Il avait donc invité Katsuki à passer la nuit chez lui, ils se sépareraient le lendemain matin, Eijiro l'accompagnerait à l'école avec son vélo, puis il irait dans la sienne toujours avec son vélo.

Le carmin attendait donc son amoureux, affalé sur le canapé. Un petit garçon de dix ans, sa mère travaillait ici comme cuisinière et son père était en voyage donc sa maman n'avait pas voulu laisser seul à la maison elle l'avait emmené à son travail ( le petit garçon du nom de Tadashi était toute la semaine ), se mit au dessus du canapé pour voir le visage d'Eijiro.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant