20

2.5K 222 401
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR  ──────────

— Putain ! C'est pas possible !

Katsuki ferma la page internet et en ouvrit une nouvelle, même s'il s'attendait vraiment à ce que le test lui dise qu'il était homosexuel, il devait s'assurer que ce n'était pas le cas.

Pas qu'il était homophobe, loin de là. C'est juste qu'il ne pouvait pas être homo. Il ne savait même pas expliqué le pourquoi du comment, il ne pouvait juste pas l'être.

Il tapa : « test orientation sexuelle ». Il voulait être sûr et certain que ce site ne disait pas de la merde. Il fit donc le test sur ce site pour au final avoir le même résultat.

Frustré, il changea encore de site une nouvelle fois pour être sûre. Mais après multiple essai, il tombait toujours sur la même réponse. Il ne pouvait donc plus le nier, il devait accepter la vérité ; il était gay.

Il ferma l'ordinateur avec rage - ordinateur qui appartenait à son vieux et qui était extrêmement important pour lui-. Il n'allait pas réussir à dormir cette nuit, il fallait qu'il le dise à ce connard d'Eijiro.

Et effectivement, il n'avait pas réussi à s'endormir, trop occupé à penser à cette révélation qui allait changer sa vie.

Quand Katsuki s'était réveillé, il s'était dépêché de s'apprêter. Il avait mit un pantalon noir, un sweat bleu et une casquette.

Sa mère avait essayé de le retenir en lui demandant pourquoi il partait si vite alors qu'il n'était que dix heures, et qu'il n'avait même pas encore pris son petit déjeuner.

Il n'avait rien répondu et était parti en vitesse chez Eijiro - à vélo pour y arriver plus vite. Au bout de vingt-cinq minutes il était arrivé chez lui, il avait sonné et le portail s'était ouvert, il avait laissé tomber son vélo dans la cour.

Il courut et commença à sonné comme un malade. Ce fut Eijiro, les cheveux en batailles et avec beaucoup d'incompréhension dans les regard qui lui ouvrit.

— Je jouais aux jeux vidéos, j'ai perdu à cause de toi.

— Rien à battre, laisse moi rentrer.

— T'as de la chance que ma famille soit pas là, sinon t'aurait pas pu rentrer.

Katsuki attendit qu'Eijiro se décale et put rentrer à l'intérieur. Pendant qu'ils se dirigeaient vers la chambre du carmin, Eijiro expliqua pourquoi ses parents et sa sœur n'étaient pas là ; ils étaient en réunions avec le principal du collège de la cadette. Ils ne reviendraient qu'à une heure de l'après-midi.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant