─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
— Oh Katsuki, qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Yoshiko en souriant.
— Je suis venu voir Kirishima, alors poussez vous et laissez moi passer.
Le blond bouscula la femme devant lui qui fut offusquée et profondément choqué des mots qu'avait utilisés Katsuki. Elle ne s'attendait pas à le voir, elle venait de revenir d'un petit séjour dans une autre région du Japon, elle n'avait pas encore vu son fils ni sa fille.
Justement, elle se demandait même pourquoi il venait voir Eijiro alors que hier il était en rendez-vous avec sa fille... Il faudrait qu'elle parle à Senko pour savoir comment ça s'est déroulé.
Le blond monta les escaliers en vitesse, pressé de voir son ami. Il arriva à l'étage de sa chambre où il croisa justement son ami torse nu, une serviette autour de la hanche. Le rouge se mit à lui sourire et s'approcha de lui alors que Katsuki restait stoïque en regardant son torse.
— Yo Bakugo ! Ça va ?
Katsuki ne répondît rien, il leva les yeux vers Eijiro qui souriait toujours, puis il se dirigea vers sa chambre qu'il ouvrit. Le rouge le suivit, Katsuki ferma la porte à clé. Le blond descendit dans la deuxième chambre, et encore une fois Eijiro le suivit sans rien dire.
Katsuki s'assit parterre devant la console du rouge et prit une manette, il alluma la ps5 et quand le jeu fut allumer il se mit à jouer à un jeu sous le regard interrogatif d'Eijiro.
— Donc t'es venu chez moi pour jouer au jeux vidéos ?
— Non.
— Bah pourquoi tu es venu ? questionna finalement Eijiro.
— J'ai pas le droit ? Je te dérange, c'est ça ? répondit Katsuki, toujours les yeux rivés sur l'écran.
Eijiro s'assit a côté de lui. En fait, le jour d'avant, quand il était allé au centre commercial, il avait l'impression que depuis que Mina lui avait parlé, il était distant. Mais vraiment très distant, c'était limite s'il lui parlait. Alors ça l'étonnait de le voir ici.
— Non tu ne me déranges pas, ça me fait même plaisir d'être avec toi,sourit Eijiro en posant sa tête sur l'épaule du blond.
— Dégage ! Tu me déranges pour jouer, en plus tes cheveux sont mouillés, tu vas salir mon pull avec tes cheveux gras, abruti !
— C'est pas grave, je te passerais un de mes t-shirt.
— Il y a pas de « c'est pas grave ». Bouge ta tête avant que je te fasse bouffer le sol.
Eijiro releva sa tête, il regarda Katsuki et vit qu'il était toujours concentrés sur son jeu. Il aurait bien aimer le taquiner, mais s'il lui faisait perdre sa partie, il risquait de crever, alors autant ne pas le faire et juste le laisser jouer calmement.
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fiksi Penggemar➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...