33

2.4K 182 502
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR ──────────

— T'es jamais allé à un mariage ou quoi ?

— Ben si, pourquoi ?

— Alors pourquoi tu t'excites comme ça ? On dirait un gosse.

— C'est parce que c'est la première fois que je vais à ce genre de mariage !

— Ce genre de mariage ?

Eijiro et Katsuki marchaient derrière les parents du blond. Ils venaient d'arriver, et heureusement pour Mitsuki, ils étaient à l'avance, elle détestait être en retard à des cérémonies.

— Je suis toujours allé à des mariages civil, mes parents préféraient qu'on assiste à ceux là. Je ne sais pas vraiment pourquoi, en plus c'est ennuyant à mourir ! répondit Eijiro.

— Tout les mariages sont ennuyants à mourir... Ce qui m'intéresse c'est la bouffe.

— Ahah ! Moi j'allais jamais à la fête après que les mariés ont signés les papiers officiels...

Le carmin passa son bras autour de l'épaule de son petit ami.

— Sinon, comment tu connais la mariée ? C'est qui pour toi ? questionna Eijiro.

— C'est une amie de famille. Elle a dix ans de plus que moi, ça fait deux trois ans je l'ai pas vu et c'était ma baby-sitter quand j'étais gosse.

Le rouge sourit. Il ne savait pas que Katsuki avait eu une baby-sitter quand il était plus petit, mais il ne fit aucun commentaire là dessus, pour ne pas énerver son blond. Il aurait pu le taquiner, ç'aurait été super drôle, mais voir un Katsuki enragé à un mariage c'était pas trop ça...

Ils entrèrent donc dans l'église. C'était grand et silencieux, seul le bruit des pas des invités qui arrivaient se faisaient entendre. Arrivés dans la pièce principal du bâtiment, les deux adolescents suivirent les deux adultes vers le devant de la salle. Ils s'assirent sur un banc. Il y avait déjà des gens dans la salle, dont la petite sœur et le petit frère de la marié. Ils se retournèrent - car ils étaient devant la famille Bakugo et Eijiro - et saluèrent leur ami Katsuki, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. À côté la jeune fille, il y avait une autre fille que le blond ne connaissait pas, de toute façon il s'en foutait. Les deux jumeaux se retournèrent après avoir un peu discuté avec Mitsuki et Masaru.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant