10

2.3K 228 215
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR ──────────

Katsuki s'ennuyait vraiment, ça faisait quelques jours qu'il n'avait plus parlé à Eijiro, et qu'il ne l'avait vu. En plus c'était bizarre, habituellement Shitty Hair lui envoyait pleins de messages.

Il se demandait vraiment où était passé ce merdeux. Un jour il lui achète  une figurine All might et l'autre jour il disparaît. Est-ce qu'il devait réagir ? Peut-être qu'il avait encore eu un problème avec ses vieux...

Mais bon sa vie ne le regardait pas alors il ne devait pas s'en mêler. Katsuki prit son téléphone en espérant recevoir un message, juste un signe de vie. Un simple petit bonjour de sa part ferait plaisir au blond, c'est vraiment tout ce qu'il espérait.

Il était resté comme un con a attendre un message pendant vingt minutes. Et puis même, depuis quand avait-il autant besoin de recevoir un message de la part de Kirishima ? Il n'y répondait presque jamais.

C'était n'importe quoi, ce garçon lui avait fait quelques choses pour qu'il agisse comme ça. Peut-être était-ce un sorcier qui jetait des sorts pour devenir plus calme et gentil ? Katsuki ne comprenait plus sa façon d'agir. Il avait remarqué qu'il insultait moins Kirishima que les autres et il ne comprenait pas pourquoi.

Et puis merde ! Ces idées lui embrouillaient l'esprit, alors valait mieux ne plus y penser. Le blond mit son téléphone dans sa poche et descendit rejoindre ses vieux dans le salon. Ils devaient sûrement discuter de trucs inintéressants, mais là tant pis, fallait qu'il s'occupe.

Il arriva dans le salon, il s'assit à côté de sa mère qui regardait des photos sur Facebook de famille qu'elle connaissait, elle jalousait un peu car son fils bougeait sur toute les photos de famille, il était donc flou. Elle ne pourra alors jamais publier une photo réussie de sa famille...

Elle se tourna vers Katsuki, se demandant pourquoi il était là. Habituellement, il ne venait jamais leur tenir compagnie, trop occuper à faire d'autre truc.

— Il y a quelques choses qui te tracasse Katsuki ? lui demanda sa mère.

— Non.

— Tu ne sais pas mentir... Dis moi ce qui ne vas pas.

— J'ai rien à te dire, sale sorcière !

Mitsuki expira en frappant son front, ce qui fit rire Masaru derrière. Qui se fit malheureusement agresser par son fils parce que justement il riait. Katsuki n'a jamais su mentir. Il se braque toujours, et garde tout pour lui. C'est pour ça que vers le nouvel an il avait craqué car il se sentait inférieur à ses camarades de classe, ( surtout a Todoroki et Midoriya. )

C'était une période assez dure pour le blond qui ne disait rien à personne sur son ressenti. C'était déjà beaucoup pour lui de savoir que Deku avait réussi à entrer dans le même lycée que lui alors que c'était une sous merde.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant