─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
Eijiro avait réussi a sortir en secret de chez lui, il était vingt-trois heures et il courait sous la pluie froide pour rejoindre Katsuki qui l'attendait chez lui. Le rouge lui avait proposé de sortir en secret cette nuit, pour aller il-ne-sait-où.
Malheureusement la météo lui avait joué des tours et il pleuvait beaucoup. En voiture, le trajet pour aller chez Katsuki était de vingt minutes, et à pieds il était de trente-cinq minutes.
Alors imaginez courir sous la pluie pendant trente-cinq minutes... C'était sûr qu'il allait attraper un rhume, mais si c'était pour voir son meilleur ami, tant pis.
Il arriva enfin dans le quartier de la maison où habitaient les Bakugo, encore deux petites minutes et il serait devant la porte de Katsuki.
Enfin, il finit par arriver devant la grande - même si la sienne l'était dix fois plus- maison du blond.
Katsuki était là devant sa baraque, capuché à cause de la pluie. Eijiro s'approcha de lui, essoufflé par l'effort. Plus jamais il ne courrait comme ça.
— Me dit pas que t'as couru, abruti !? l'agressa Katsuki.
— Oui j'ai couru... J'ai super froid maintenant, je suis trempé...
— Tu vas chopper la crève si tu te changes pas, viens chez moi je te passe un pull puis on s'casse.
— Merci Katsuki, le remercia Eijiro en le suivant vers sa maison.
— Par contre fais pas de bruit, sinon on est mort.
— Ok chef !
Katsuki ouvrit doucement la porte de sa maison, heureusement qu'elle ne grinçait pas. Il fallait vraiment qu'ils ne fassent aucuns bruits, si Mitsuki se réveillait, ils allaient passer un sale quart d'heure.
Le lendemain, les deux garçons avaient cours. Alors si la blonde voyait qu'ils étaient tout les deux là, éveillés à vingt-trois heures, elle allait pété un câble.
Katsuki monta dans les escaliers suivi de près par le carmin qui faisait de son mieux pour ne faire aucun bruit.
Mais Eijiro avait l'impression de respirer super fort et de faire pleins de brui, c'était très stressant, il ne voulait pas causer de problèmes à Katsuki et encore moins à lui.
Ils arrivèrent finalement dans la chambre du blond qui ne pouvait pas allumer la lumière sinon il pourrait réveiller sa vieille qui avait le sommeil léger et qui en entendant ne serait-ce qu'un grincement pourrait se lever.
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fanfiction➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...