11

2.3K 235 283
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR ──────────

Katsuki tapait frénétiquement du pied en attendant Senko devant la porte de sa belle demeure, et comme il le pensait, elle prenait des plombes à arriver. Fallait que quelqu'un lui apprenne la ponctualité à celle là, c'était plus possible.

Il avait accepté un... Rendez-vous ? Enfin si nous pouvons appeler ça comme ça, avec elle. Pas par envie, mais parce qu'il voulait pas la contrarier et avoir des problèmes avec avec les parents de la brune.

La sœur du rouge sortit enfin de la maison en souriant à Katsuki, elle lui offrit un petit baiser sur la joue qu'il essuya directement avec sa paume de main. Senko fit une petite moue déçue. Mais bon avec Katsuki fallait pas s'attendre à avoir un bisous en retour.

Il pensait qu'Eijiro serait venu lui passer le bonjour, depuis le samedi ou il voulait sortir dehors avec lui, il n'avait plus eu de nouvelles. Il savait pourquoi, mais ça l'irritait quand même. Cette situation était ridicule.

— Tu regardes quoi ? demanda Senko, sortant le blond de ses pensées.

— Il est où ton frère ? Il devrait être la, on est mercredi.

— Non il est pas là, et puis on s'en fout non ? Allons au centre ville ! Il y a une petite exposition extérieure de mon auteur préféré. Il a écrit des livres sur les équations, je te les conseille.

— Comme si ça m'intéressais, lui répondit Katsuki en levant les yeux au ciel.

Il avança sans elle, elle dû courir pour le rattraper. Katsuki ne semblait vraiment pas intéressé par elle et ça la blessait fortement. Mais il fallait persévérer, se disait-elle pour se redonner confiance.

Ils finirent par arriver au centre ville, là où se trouvait la fameuse exposition plus que merdique au yeux du blond. Non mais sérieux, qui perds son temps pour aller dans ce genre d'endroit ? Autant rester chez soi.

Senko semblait accaparée par les livres scientifiques et mathématiques alors qu'il y avait pleins d'autre livres beaucoup plus intéressants. Mais bon, chacun ses goûts...

Katsuki n'en pouvait plus, ça faisait plus de trente minutes que Senko achetait ses livres. Quelle idiote. Il passait pour un con à la suivre partout comme un clebs ! Elle pouvait pas faire autre chose ?

Une femme arriva près des deux adolescents, elle tapota sur l'épaule de Senko qui fut heureuse de la voir.

— Bonjour, vous allez bien ? demanda Senko avec une politesse inée.

— Super, et toi ?

— Bien.

— En fait, ton frère est passé avec ses amis il y a une heure, il m'a fait demandé un livre et de lui imprimer un truc, vu qu'il est parti, je te le donne.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant