─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
Depuis le jour ou Katsuki avait frappé Mina, les deux garçons ne s'étaient plus vu. Pas qu'Eijiro soit fâché, non. C'était juste qu'il n'avait plus trop le temps.
Ses grands parents maternels étaient venus chez la famille pour voir comment se déroulaient les affaires.
Eijiro était donc toujours obligé d'être là, alors qu'il n'en avait strictement rien à foutre. Il n'allait même pas reprendre l'entreprise alors à quoi ça servait ?
Tout ce qu'il voulait, c'était passer du temps avec son meilleur ami. C'était la seul chose qui l'intéressait.
Dès qu'il avait l'occasion, il s'éclipsait dans sa chambre et parlait à Katsuki par message pendant parfois des heures. Et aussi, ils s'appelaient.
Katsuki savait qu'Eijiro avait la visite de ses grands parents depuis cinq jours environ. Alors il répondait à tout ses appels, bien sûr si les grands parents d'Eijiro n'était pas là, il n'aurait jamais répondu.
Eijiro avait promis à Katsuki que dès qu'il pourrait, il viendrait le voir. Le blond avait rougi en entendant cette phrase. Il devenait de plus en plus vulnérable face à Eijiro. Et ça le soûlait grave !
Mais avant ça, Eijiro avait besoin de voir ses acolytes de toujours. Fat Gum et Tamaki. Depuis que son œil avait guéri, il y retournait régulièrement.
Mais bien sûr pendant ces cinq jours, impossible. Ses parents et ses grands parents restaient parfois debout jusqu'à quatre heures du matin. Et puis, son grand père entendait tout. S'il réussissait à sortir par la fenêtre, son grand père l'entendrait et le sermonnerait.
Son grand père n'était pas méchant, il était sévère, strict et aussi très stéréotypé. Il s'amusait parfois à faire blagues très déplacés à table qui rendait tout le monde mal à l'aise.
Même des blagues sur les homosexuels, et franchement ça gavait Eijiro. Parce que lui même, était à la limite de l'homosexualité. Il était beaucoup plus attiré par les hommes et que par les femmes. ( 95% les hommes et 5% les femmes.)
Une fois, alors que son grand père se moquait ouvertement de la communauté, il l'avait lâché : « vous m'énervez, merde ! ». Puis il était parti sans finir son repas.
Et même parfois son grand père disait à sa fille - Yoshiko - que sa place était à la cuisine, en plus il en rigolait.
Mais à part ces comportements dérageant, il était parfois adorable.
La grand mère d'Eijiro et Senko, elle, était toujours calme. Elle ne parlait pas beaucoup mais quand elle parlait, c'était toujours pour complimenter ses petits enfants.
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fanfiction➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...