─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
SEPT ANS PLUS TARD
Alors qu'Eijiro dormait bien confortablement dans son lit, il sentit sa respiration se couper. Des doigts chauds s'étaient posée sur son nez pour l'empêcher de respirer. Quelqu'un essayait de l'assassiner ?
Il ouvrit subitement les yeux et en même temps les doigts qui avaient pincé son nez le lâchèrent. Il cligna plusieurs fois des yeux, se demandant ce qu'il avait fait de mal pour être réveillé de la sorte.
— Bon anniversaire, abruti.
Eijiro tourna la tête vers Katsuki qui était assis sur leur lit, il avait un sourire en coin.
_ Bon anniversaire ? T'as essayé de me tuer, mec !
Katsuki ne répondit pas, il mit une main dans les cheveux carmin de son copain et les ébouriffa légèrement. Il se leva ensuite pour se diriger vers les toilettess.
Les deux garçons avaient gardés la maison des Kirishima, Eijiro ne s'imaginant vraiment pas la quitter. Ils y vivaient toujours avec des domestiques. Bref, une vie de riche quoi.
Le carmin se recoucha, ce réveil avait été top brutal et il n'avait aucune envie de sortir de son lit. Non mais quelle idée de réveiller les gens en leur coupant la respiration ? Le jour de ses vingt-quatre ans en plus ! Katsuki était possédé par un démon pour faire des trucs pareils ? Il était encore sous le choque. Si ce n'était pas son anniversaire, il lui aurait fait la gueule.
Il ferma doucement les yeux pour se remettre à dormir. Le sommeil l'envahissait peu à peu, il allait se rendormir, à son plus grand bonheur. Mais alors qu'il sentait vraiment qu'il allait s'endormir, des vêtements froids tombèrent sur son visage.
— Laisse moi dormir ! râla-t-il en prenant les vêtements qui avait été jeté sur lui pour les jeter à son tour sur Katsuki.
Le blond rattrapa sans problème ce que lui avait lancé Eijiro.
— C'est une journée chargée, alors bouge toi.
— Comment ça, chargée ? C'est mon anniversaire, je suis pas obligé de travailler ! Laisse moi glander toute la journée.
C'est vrai que les journées du rouquin étaient tout le temps remplis. Gérer une entreprise était vraiment compliqué. Mais il se débrouillait plutôt bien ! Même si Katsuki gérait dix fois mieux que lui. Normal, il était incroyable et tout ce qu'il entreprenait était réussi. Il avait bien fait de lui léguer deux entreprises.
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fanfiction➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...