5

3.5K 265 612
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR  ──────────

12h30 ; l'heure de passage de la série préférée de Mitsuki. Elle était assise sur le canapé et à côté d'elle se trouvait Masaru. Il ne suivait pas forcément l'émission mais ça le permettait de passer un peu de temps avec sa femme. Le samedi à midi et demi était clairement leur moment rien qu'à deux, alors ils en profitaient

Katsuki, lui, était dans sa chambre, il lisait un livre pour l'école. Sa mère savait qu'il n'allait pas être concentré si son téléphone se trouvait à côté de lui alors pour qu'il lise correctement, elle l'avait pris. Il se trouvait juste à côté d'elle.

Le générique de l'émission commença et la blonde trépignait déjà à l'idée de savoir comment allaient se dérouler les événements. Après le générique, se fut au tour du récapitulatif du dernier épisode de tourner. Masaru ne comprenait jamais vraiment grand chose mais bon, tant pis.

L'épisode avait commencé depuis maintenant dix minutes et les problèmes se faisaient déjà ressentir. Les tensions étaient déjà présentes - sachant que tout était déjà tendu dans le dernier épisode.

Mitsuki était à fond ! Il lui arrivait même de crier sur quelqu'un de la télé, tout ça désespérait et faisait rire Masaru.

Et puis le téléphone de Katsuki vibra, ce qui attira l'attention de Mitsuki. Elle se demandait bien qui pouvait lui envoyer un message étant donné qu'elle savait que son fils n'avait que sa famille dans ses contacts ( et les parents d'Eijiro ). De base il y avait aussi un ancien ami à lui du nom d'Izuku Midoriya, mais quelques mois après la rentrée au collège le blond l'avait bloqué.

Elle regarda l'écran du téléphone, le message venait d'un certain « Shitty Hair ». Elle se demanda une petite seconde qui c'était mais elle se souvint que c'était le surnom que Katsuki avait donné à Eijiro, elle ne put que sourire en sachant qu'ils avaient échangé
leurs numéros. Ça lui faisait plaisir de savoir que son fils asocial s'était fait un nouvel ami.

Le message était une invitation pour aller en ville de quatorze heures à dix-huit heures. Mitsuki se tourna vers son mari en souriant avant de dire :

— Masaru, Eijiro a invité Katsuki à sortir en ville.

— C'est génial, répondît Masaru, mais il ne doit pas finir de lire son livre ?

— Si, mais pour une fois qu'un ami l'invite à sortir... Autant le laisser y aller.

— Oui, tu as raison.

Mitsuki déverrouilla le téléphone de son fils - oui elle connaît son code c'est simplement sa date d'anniversaire - et répondît au message à la place de son fils. Elle lui dit qu'il allait venir. Elle n'allait pas laisser cette chance passé, son fils était en train de socialiser avec un autre garçon, c'était extraordinaire !

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant