─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
Les vacances d'été avaient commencé depuis déjà une semaine, la famille Kirishima revenait de leur croisière. Ce n'était que leur premier voyage sur les cinq qu'ils allaient effectuer durant ces vacances.
Quand on est aisé, il faut profiter.
Pendant deux semaines ils allaient rester au Japon, pour permettre à leurs enfants de travailler un peu, et de voir leurs amis, car après ils partaient dans différents pays, ils ne reviendraient dans leur maison que quelques jours avant la reprise des cours.
Senko était très contente. Elle et son frère étaient en train de monter les escaliers pour aller dans leurs chambres respectifs.
— Il était vraiment trop beau ! Et il m'a proposé de venir dans sa chambre... J'ai pas osé accepté !
— Venir dans sa chambre pour faire quoi ? questionna Eijiro.
— Je ne sais pas... Pour parler, je suppose.
— Pour parler ? le rouge rit face à la naïveté de sa petite sœur.
— Ben oui, tu veux qu'on fasse quoi d'autre ?
Senko ne remarqua pas que son frère la regardait du coin de l'œil, en la dévisageant. Elle était vraiment trop naïve et innocente.
La brune laissa son frère dans son couloir, elle monta à l'étage où se trouvait sa chambre. Elle allait invité des amies ce soir, il fallait que tout soit parfait.
Eijiro rentra dans sa chambre, il ne prit même pas la peine de descendre dans sa chambre d'en dessous, il s'affala sur son lit. Il était claqué.
Il avait passé toute la semaine à faire la fête la nuit, il n'avait presque pas dormi. Il n'avait même pas touché à son téléphone durant le séjour, il s'amusait tellement qu'il n'en voyait pas l'utilité.
Son téléphone était dans la poche arrière de son short, il le prit pour regarder ses messages. En allumant son téléphone, il ne le déverrouilla pas tout de suite, il fixait son fond d'écran. C'était une photo de lui et Katsuki.
En pensant à Katsuki, peut-être qu'il lui avait envoyé un message ? Il vérifia, mais rien du tout. Une moue déçue apparut sur son visage, il soupira.
Il en avait déjà marre d'être en dispute avec lui. Il voulait le voir, il voulait qu'ils passent du temps ensemble.
Mais Katsuki devait s'excuser. Et ça devait être de vrais excuses sincères cette fois.
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fanfiction➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...