32

1.9K 177 478
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR  ──────────

Yoshiko avait un peu relâché prise, voir même un peu trop. Katsuki et Eijiro était beaucoup trop proches, ce n'était pas bien. Son fils passait littéralement tout son temps chez Katsuki, et elle commençait à remarquer la tristesse de sa fille à chaque fois que son fils quittait la maison pour aller dormir chez son meilleur ami.

Sa pauvre petite Senko avait l'air si triste, quand Katsuki venait à la maison, il ne lui accordait même pas un regard, il n'était intéressé que par son fils. C'était limite s'il disait bonjour aux autres membres de la famille.

Elle avait donc réussi à inviter la famille Bakugo à venir manger avec eux. Son but ? Faire réaliser à Katsuki qu'il était fou amoureux de sa fille ! Elle en était sur, il l'aimait mais il s'en rendait juste pas compte car il passait beaucoup trop de temps avec Eijiro.

Mais s'il arrêtait de passser du temps avec son fils, il remarquerait que Senko était la meilleure fille de cette planète, et qu'il l'aimait.

Justement, la famille qu'elle avait invité était arrivée, ils étaient en train de s'installer. Senko était près de sa mère, la place à côté d'elle était libre, elle était bien sûr destinée à son âme sœur. Mais celui-ci était parti s'asseoir à côté d'Eijiro, à l'opposé de sa place.

Le jeune fille brune les regardait, ils s'étaient directement mis à se parler. Ils se montraient des bracelets qu'ils portaient à leurs poignets. D'ailleurs, Eijiro le portait tout le temps, ce fameux bracelet orange.

Senko mît sa tête dans le creux de sa main, ses parents commençaient à parler et les domestiques arrivaient avec la nourriture. Elle soupira.

Sa mère entendit son soupir, elle se tourna vers sa fille puis lui caressa les cheveux.

— Ça ne va pas Senko ? demanda gentiment Yoshiko.

La collégienne leva la tête vers son frère et Katsuki qui parlaient ensemble, elle baissa les yeux.

— Si... Ça va très bien.

— Sûre ?

— Oui.

Yoshiko n'en croyait pas un mot, Senko n'avait pas du tout l'air dans son assiette. Et quand elle avait vu sa fille lever les yeux son fils et le fils de Masaru, elle avait compris que sa tristesse venait de là.

Mais qu'est-ce que préférait Katsuki chez Eijiro ? Il était vrai que parfois Senko parlait beaucoup trop des cours d'une façon passionnée et que cela ne semblait pas plaire au cendré mais elle avait énormément de qualité malgré ça ! Bien sûr, Eijiro aussi avait des qualités mais c'était différent.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant