─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
— Ah donc c'est toi Katsuki ! s'exclama Fat Gum en tapant amicalement le dos du blond. Eijiro m'a tant parlé de toi !
— Alors déjà, me touchez pas et de deux vous m'appelez pas par mon prénom, sinon je vais pas me retenir et je vais vous éclater la gueule.
Tamaki et Fat le regardèrent bizarrement, il savait qu'il avait un fort caractère mais quand même... Il ne s'attendait pas à ça. Comment faisait Eijiro pour supporter ça ?
Le carmin soupira d'exaspération. Fallait qu'on lui apprenne à être aimable... Ça n'allait plus du tout là.
— Désolé... Il est assez agressif, justifia Eijiro.
— Je suis pas du tout agressif, j'veux juste me faire respecter !
— Ouais bah tu pourrais quand même y aller plus doucement.
—T'inquiètes Eijiro, le rassura Fat Gum, les caïds dans son genre c'est mon truc ! Quand j'étais au lycée, les petites frappes comme lui tremblaient devant moi !
En parlant de lycee, Katsuki eu l'impression d'avoir déjà vu cet homme dans son lycée.
Voila ça lui revenait ! Ce type il l'avait déjà vu dans les couloirs de son école ; sur un panneau.
— Je vous reconnaît vous, vous êtes Taishiro Toyomitsu. Un des meilleurs élèves qu'ai connu Shiketsu, dit Katsuki.
Taishiro ouvrit les yeux, puis il afficha un air fier de lui. Il était trop content ; on l'avait reconnu.
— Ahah ! Oui c'est bien moi, je sais je suis fantastique!
— Si vous étiez l'un des meilleurs élèves du bahut, qu'est-ce que vous foutez ici ?! Pourquoi vous travaillez dans un bar paumé ?!
— Kats ! Sérieux, sois plus sympa !
— Je travaille dans un très bon hôpital et je gagne très bien ma vie, comme je ne fais pas beaucoup de service ouvrir un bar était une option pour m'occuper.
— Et vous dormez la nuit au moins ?
— Oui, mon service à l'hôpital est dix heures à dix-neuf heures. Le bar ouvre à minuit et ferme à deux heures du matin, là je suis exceptionnellement présent. Je viens aussi juste quand Eijiro veut venir vers vingt-deux heures.
— Mais donc... Ça veut dire que tu es à Shiketsu ? fit comme réflection Tamaki.
— Ouais.
— C'est un excellent lycée ! Bien mieux que Yuei ! taquina Fat.
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fanfiction➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...