21

2.4K 235 497
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR ──────────

Cela faisait déjà quelques jours qu'Eijiro était parti dormir chez Katsuki, après la discussion que Katsuki avait eu avec ses parents, Eijiro avait tout essayé pour que le blond pense à autres choses et arrête de râler dans son coin.

Mais bon, borné qu'il était, ça n'avait pas fonctionné. Eijiro était donc sorti de la chambre du blond et avait rejoint les parents de Katsuki qui était dans le salon en train de regarder un film d'amour des années quatre-vingt.

Katsuki avait été choqué ! Comment Eijiro pouvait le laisser seul comme une merde dans sa piaule ?! Il s'était levé et était directement descendu rejoindre son meilleur ami qui était assis dans le canapé avec Masaru et Mitsuki.

Il avait donné une tape sur l'épaule à Eijiro, en lui disant de revenir avec lui. Mais à part le regarder, Eijiro n'avait rien fait. Ça avait fortement irrité le blond qui essayait d'attirer l'attention du carmin.

Les deux ados dérangeaient clairement la séance de film qu'avait prévu le couple. Mais le film n'était pas extraordinaire, alors ce n'était pas si grave. Et puis Masaru et sa femme s'amusaient à regarder les garçons.

Un moment, Katsuki était venu s'asseoir sur les genoux du carmin pour le faire réagir. Et cette fois-ci Eijiro avait réagi en poussant le blond au sol comme une merde, il était ensuite partit en courant s'enfermer dans la salle de bain. Katsuki l'avait engueulé parce qu'il l'avait fait tombé devant ses parents qui étaient morts de rire face à cette chute.

Mais il n'avait pas compris ce qu'avait Eijiro. Il ne l'avait pas vu, et heureusement. Eijiro avait eu une érection. Il était très gêné, ce n'était rien pourtant. Il s'était juste assis sur ses genoux. C'était pas du tout viril d'avoir de tels réactions !

Katsuki avait frappé à porte de la salle de bain, en s'excusant. Il lui avait dit qu'il arrêterait de faire le gamin. Eijiro lui avait répondu, la voix tremblante, que c'était pas grave et qu'il devait juste le laisser tranquille un petit moment. Katsuki croyait que son ami pleurait alors il voulait vraiment rentrer.

Eijiro avait réussi à le convaincre de ne pas rentrer et lui retirer l'idée de la tête qu'il était en train de pleurer. Katsuki était donc descendu en bas avec ses vieux en attendant que son meilleur pote finisse ce qu'il faisait.

Après ça, la soirée s'était bien déroulée. Les deux garçons avaient joués au jeux vidéos, Eijiro lui avait raconté sa vie comme d'habitude, il avait fait un bras de fer, ils avaient mangés - enfin surtout Eijiro qui chaque secondes descendait dans la cuisine du blond pour se prendre un truc - et avaient parlé de gars.

Eijiro avait clairement entamé ce sujet pour mettre mal à l'aise Katsuki, qui lui avait donné un gros coup de pied dans le ventre dès qu'il avait commencé à parler de ça.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant