36

1.7K 178 271
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR ──────────

Nous étions en pleine période des examens, Katsuki était dans sa chambre, en train de relire attentivement son cours de sciences. Il gérait bien cette matière. Enfin, qu'est-ce que je raconte, il gérait toute les matières.

Quelques jours après sa dispute avec Eijiro, les examens avaient commencé, il n'avait donc pas le temps de lui parler pour s'expliquer.

Vous allez sûrement vous dire qu'il avait les quelques jours avant le début de la session d'examens pour s'excuser mais... Il avait pas osé.

Par contre, pendant ce petit moment, alors qu'ils étaient en dispute, il avait enfin dis à ses amis qu'il était en couple avec le carmin. Et quand il avait su qu'ils étaient déjà au courants comme la plupart des gens du lycée, il voulait juste se tirer une balle dans la tête. Car, oui, plusieurs personnes avaient remarqué que ce n'était pas une fille mais bien un garçon la fois où il avait ramené sa "copine". Mais bon, personne n'avait fait de commentaire là dessus, alors tant mieux.

Non. Il ne devait pas penser à autres choses alors qu'il était en pleine étude. C'était un élève studieux, même s'il n'en avait pas l'air, pour lui rater ses examens n'était pas une option. Il devait les réussir, et avec des notes maximales.

Katsuki se replongea donc dans ces formules scientifiques.

Formules qui ne lui serviraient jamais a rien, mais qu'il connaissait par cœur.

Parfois il se demandait vraiment à quoi servaient certaines choses dans ces livres de cours. Jamais, mais vraiment jamais, il n'irait peser la masse volumique d'une poule et la comparer à celle d'un cachalot. C'était ridicule et inutile.

Non ! Katsuki, arrête de penser à n'importe quoi, concentre toi, il pensa, en fronçant les sourcils. Il se remit à regarder une des formule ; celle qui arrivait le moins à mémoriser...

Et Eijiro, est-ce qu'il gérait ses examens ?  Celui-ci lui avait dit qu'il n'était pas très doué en cours, et qu'il faisait, la plupart du temps, ses exams au talent. Il avait souvent la moyenne, de ce qu'il disait.

Mais pourquoi pensait-il à Eijiro ? Il ne pouvait tout simplement pas essayer de connaître sur le bout des doigts cette foutue formule ? Juste avant d'essayer et de retenir cette formule de merde, son esprit ne divaguait pas autant ! Qu'est-ce qu'il se passait ? Cette formule était-elle maudite..?

Il retira la feuille où était écrite la formule de son classeur, et prit une feuille quadrillée. Il essaya d'écrire la formule sans se tromper. Mais quand il arriva au milieu, il s'arrêta.

Il bascula sa tête en arrière, en soupirant. Il avait pensé à Eijiro une petite seconde et voilà que celui-ci hantait maintenant ses esprits.

« J'ai même plus l'impression que tu t'intéresses vraiment à moi... J'ai l'impression de t'énerver tout le temps, et tes mots me blessent beaucoup trop souvent. »

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant