─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
Il était vingt-trois heures cinquante neuf et le téléphone de Katsuki vibrait sur sa table de nuit. Le blond était comme sa mère, il avait le sommeil léger, un bruit un peu trop fort pouvait le réveiller. Alors le son agaçant du téléphone l'avait directement réveillé. Et en plus qui pouvait l'appeler à une telle heure ?!
Il se leva doucement puis prit son téléphone, il s'en doutait ; c'était bien sûr Eijiro qui l'appelait. C'était sur, qui à part lui aurait pu téléphoner à Katsuki ?
Il décrocha, avec rage car ce petit merdeux d'Eijiro avait cassé son merveilleux sommeil !
— Pourquoi tu m'appelles à cette heure abruti ?!
— Joyeux anniversaire, Katsuki !
— Hein ?
Le blond regarda l'heure sur son téléphone et effectivement, nous étions le dimanche 20 avril et il était minuit. Ce con avait vraiment attendu devant son téléphone pour être le premier à souhaiter joyeux anniversaire à son meilleur ami.
— J'espère que je suis le premier à te le souhaiter Kats !
— T'es le premier, mais m'appelle pas Kats connard, ça fait fillette !
— Moi j'aime bien... Et puis je veux vraiment être unique. Tu vois Midoriya, il t'appelle Katchan et c'est le seul à le faire, vous avez sûrement dû être proche. Moi aussi j'aimerai te donner un surnom que seul moi puisse te donner.
— Ce con de Deku et moi on a jamais été proches ! Il s'invente une vie, pendant toute mon enfance j'ai essayé de fuir cet abruti.
— Oh. Le pauvre. Enfin bref, on va pas s'attarder là dessus, j'ai prévu plein de truc pour toi aujourd'hui. J'aimerai savoir si tu fêtes ton annif avec tes parents, comme ça je sais si je peux ou pas faire ce que j'avais prévu.
— Je suis libre.
— Genial, on se voit toute à l'heure, dors bien et encore bon anniversaire !
Eijiro raccrocha sur ses mots et Katsuki déposa son téléphone sur sa table de nuit. Le geste d'Eijiro lui avait fait plaisir, il avait sûrement dû rester éveiller un long moment juste pour pouvoir être le premier à lui souhaiter joyeux anniversaire. C'était sympa de sa part.
Un petit sourire apparu sur le visage du cendré, en même temps ses joues devinrent un peu rose, qu'est-ce qu'il tenait à Eijiro. Ce gars était si gentil et attentionné, c'est ce qui le rendait si attachant.
Il remit sa tête sur son oreiller, et en deux secondes il avait réussi à se rendormir. Il se demandait bien ce que lui avait préparé le carmin.
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fanfic➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...