─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
Katsuki était devant la porte de la maison des Kirishima. Les mains au fond des poches, il attendait que Senko vienne lui ouvrir.
Il n'était pas là par envie, comme à chaque fois en fait. Mais parce qu'il avait une nouvelle fois décidé de penser à son paternel avant de penser à lui. Durant le dernier repas, il avait bien compris les intentions d'Haiko et Yoshiko vis-à-vis de lui et Senko. Il trouvait ça ridicule, cependant, il savait bien que s'il se montrait trop difficile, cela pourrait empiéter sur la façon dont Haiko voyait son père. Il n'avait pas droit à l'erreur et il le savait. Alors Katsuki devait s'exécuter lui aussi aux attentes de monsieur Kirishima, à son plus grand malheur.
Il se sentait mal. Il avait l'impression que cette immense maison allait lui tomber dessus dans les secondes qui suivaient. Il était seul, sans ses parents et n'avaient aucun repère. Bien qu'il répétait sans cesse être un grand garçon n'ayant besoin de personne, la présence de ses parents le rendait toujours un peu plus confortable à n'importe quel endroit dans lequel il se rendait. Là, il était seul face au diable. Sa mère lui disait souvent qu'il exagérait, que les Kirishima n'étaient pas mauvais, simplement un peu snobs. Mais il n'arrivait pas à la croire. Il y avait quelque chose dans leurs attitudes et dans leurs regards qui trahissaient de leurs cœurs probablement pourris.
— "Oh, Bakugo ?"
Perdu dans le fond de ses pensées, le blond n'avait pas entendu les bruits de pas provenir de derrière son dos. La voix toujours aussi enjouée d'Eijiro lui fit le même effet qu'à chaque fois ; mal aux oreilles. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que c'était lui. Et puis, elle était où sa fichue sœur ? Il poireautait là comme un con depuis de longues minutes déjà.
Le rouquin se posa aux côtés du blond. Il portait encore son uniforme scolaire. Katsuki l'analysa discrètement du coin de l'œil. Il pouvait reconnaître cet uniforme entre mille : il s'agissait de celui du lycée UA. C'était un lycée très prestigieux, il n'était donc pas étonnant qu'Eijiro y était scolarisé. Après tout, il était riche et son admission avait du être très simple, voir même peut-être biaisée.
Eijiro introduit sa clé dans la serrure de la porte, l'ouvrant par la même occasion. La porte ouverte, il se décala légèrement pour laisser passer Katsuki. Lorsque le blond fut rentré, il referma la porte derrière eux.
— "Dis, pourquoi t'es là au fait ?" demanda le plus jeune, retirant ses chaussures dans l'entrée. Il était curieux.
— "Je viens voir ta soeur."
Eijiro plissa les yeux, comme pensif. Mais il ne dit rien sur le coup. Il se contenta de fixer Katsuki, tellement que celui-ci se demandait s'il n'avait pas quelque chose sur le visage.
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fanfic➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...