26

2.4K 207 464
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR ──────────

Le professeur principal de la classe des seconde A de Shiketsu avait du s'absenter un petit temps car il avait reçu un appel très important.

Il avait donc laissé sa classe seule, pour répondre à l'appel qui venait d'un certain Gran Torino.

Un petit garçon de la classe descendit du banc et alla fermer la porte. Après l'avoir fermé, il marcha fièrement vers les garçons de sa classe.

Il les appela un par un pour qu'ils viennent parler avec lui. Katsuki, détestant ce petit gars du nom de Minoru Mineta, ne voulait absolument pas aller parler avec lui, ni avec les autres énergumènes de sa classe.

Mais le garçon au cheveux violet força, jusqu'à même recevoir un coup de point dans la face. Mais rien à faire, il continuait d'appeler Katsuki.

Izuku du venir calmer le blond et essayer de demander à Minoru d'arrêter de forcer. Mais Minoru connaissait bien le point faible du blond ; les provocations. Il suffisait qu'il le provoque un peu pour qu'il se joigne à leur conversation.

C'est donc ce qu'il fit ; il provoqua Katsuki en lui disant qu'il ne voulait pas s'ajouter à la discussion car c'était un froussard.

Mais bien sûr, Katsuki n'avait même pas compris que Minoru l'avait provoqué et avait répondu à cette provocation disant qu'il était le meilleur et qu'il participerait à cette conversation merdique.

Minor,  fier de lui, l'appela donc, il l'emmena jusqu'à son bureau où se trouvait déjà Shoto, Mezo, Mashirao et Fumikage.

Izuku partit se mettre à côté de Shoto, et Katsuki s'assit sur le banc de Minoru qui justement s'assit sur le banc d'en face. Les sept garçons formaient un cercle.

— Mineta-kun, pourquoi tu n'as pas demandé à tout les garçons de la classe de participer à ta conversation ? demanda Izuku.

— Parce qu'ils ne sont pas mes amis !

— Parce qu'on est amis ? questionna Shoto, sûr de ne pas être l'ami de Minoru.

— Rah toi tu plombes tout le temps mon moral, tais-toi un peu ! se plaignit Minoru.

Shoto haussa légèrement les épaules, n'en ayant rien à faire de plomber le moral de Minoru.

Minoru inspira un grand coup, il mît son poing sur son menton et s'appuya sur le bureau.

— Sinon les gars, je voulais vous confier un secret.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant