23

2.5K 234 356
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR ──────────

Le son de la sonnette retentit dans la maison des Kirishima, c'était Katsuki. Comme il était prévu qu'il voit le carmin, il s'était dépêché pour venir.

Il était à peine onze heures et connaissant Eijiro, il était soit en train de dormir soit en train de jouer - Katsuki espérait qu'il ne dorme pas pour que ce soit lui qui vienne lui ouvrir la porte.

Et heureusement, ce fut Eijiro qui lui ouvrit, en souriant. Ses cheveux n'étaient pas coiffé, normal c'était le matin.

Eijiro invita son meilleur ami à rentrer et lui piqua sa casquette par la même occasion, il la mit à l'envers pour se donner un petit style qui n'en était pas un.

Pour marcher jusque dans la chambre du carmin, Katsuki s'efforçait de rester décontracté alors qu'en réalité ; son cœur battait super fort, et ça lui faisait super mal, putain !

C'était la dernière et la première fois qu'il tomberait amoureux, plus jamais il n'aimerait quelqu'un, ça faisait putain de mal! Il avait l'impression que son coeur allait se barrer de sa poitrine !

Il suivait quand même son meilleur pote comme si de rien était.

Il remarqua que seuls le sons des voix des domestiques résonnaient, la maison était très calme. Cela signifiait que Senko et ses parents n'étaient pas là.

— Ils sont où les autres de ta famille ? interrogea Katsuki.

— Ils sont à Yuei.

— Pourquoi ?

— Ma soeur va être scolarisé là bas l'année prochaine, et mes parents aimeraient savoir si elle peut faire un « stage » avec les Big Three pour mieux étudier.

— Les quoi ?

Eijiro ouvrit la porte de sa chambre et la ferma à clé, il partit ensuite chercher sa clé qui menait à la chambre du bas.

— Les big three. Ce sont les trois meilleurs élèves du bahut, des surdoués de terminales. Un de mes meilleurs amis fait parti justement de ces trois personnes.

— C'est qui ?

— Tamaki Amajiki.

— Et pourquoi ta sœur veut faire un stage avec eux ? demanda Katsuki.

— Hmmm... Eijiro réfléchit. Ah oui voilà, je me souviens ! Pour avoir déjà de bonnes bases pour commencer le lycée.

— Elle exagère avec les cours, cette conne.

Eijiro ne répondit rien et alla directement chercher son paquet favori ; son paquet remplies de sucreries.

Il se posa sur son lit. Il devait prendre son courage à deux mains... C'était maintenant ou jamais.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant