34

1.8K 181 194
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR ──────────

Après une dure journée où les deux adolescents s'étaient consacrés à l'alpinisme, ils avaient enfin pu rentrer. Ils  étaient assis à une table de l'auberge, en train de manger un plat épicé. La journée avait été épuisante, une bonne nuit de sommeil ne serait pas refus. Eijiro, tout en mangeant, expliquait à Katsuki comment il avait annoncer à ses amis qu'ils sortaient ensemble, et quel avaient été leurs réactions.

— Comme Denki était avec Jirou, je l'ai d'abord dit à Mina et Hanta. Ils ont dit qu'ils le savaient, et Mina s'est encore excusée pour ce qu'elle a fait. Ils m'ont aussi dit qu'ils étaient content pour nous.

— Et Kaminari et sa meuf, ils ont dit quoi ? lui Demanda Katsuki, qui voulait vraiment connaître les réactions des amis d'Eijiro.

— Denki était vraiment trop content pour moi, il m'a invité chez lui après, et on s'est dit que faire un double rendez-vous un de ces quatre serait pas mal. Et Jirou était contente aussi, elle a bien réagi.

Eijiro avait tellement de facilité à parler aux gens... Le cendré l'enviait un peu. Il ne s'imaginait vraiment pas dire à ses amis - il assumait enfin - qu'il était en couple, et avec un garçon en plus. Ils étaient ouverts d'esprits, il le savait, mais ça restait difficile de leur dire.

— Et toi, tu leur a dis à tes amis ? questionna le carmin, reprenant une bouchée de son plat.

Katsuki retroussa ses lèvres, signe qu'il réfléchissait, il se mit à mélanger mollement son repas. Il finit par répondre :

— J'ose pas.

Le rouge lâcha sa cuillère, il se rapprocha un peu du blondinet et lui prit les deux mains, Katsuki releva les yeux vers son rouge qui souriait.

— T'inquiètes, ça va bien se passer. Le rassura-t-il en enlaçant leurs doigts, tes amis sont ouverts, ils t'accepteront comme t'es !

— Ouais... T'as sûrement raison.

Eijiro rompit le contact entre leurs doigts, il mit une main dans les cheveux de son blond, et les lui ébouriffa, comme il le faisait avec Tamaki.

— Allez, te tracasse plus avec ça !

Les paroles et le sourire du carmin rassuraient vraiment Katsuki. Il n'avait pas de soucis à se faire, dire à ses amis qu'il était en couple avec un homme n'allait rien changer à leur relation, ils allaient l'accepter et continueraient à vivre normalement.

Eijiro se remit à manger. L'auberge était vide, il n'y avait qu'eux et le propriétaire - qui était actuellement dans sa chambre -. C'était calme et agréable. Ils pouvaient discuter sans avoir peur d'être écouté.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant