─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
Habillés d'un costard et lunettes de soleil sur le nez, Taishiro, Katsuki et Eijiro étaient en train de terminer leur plan. Eijiro avait déposé une feuille sur une table du bar - oui, ils étaient dans le bar de Fat -, les trois garçons étaient au tour de la feuille et la regardaient, ils essayaient de déchiffrer l'écriture illisible du carmin.
— T'écris super mal, Katsuki fit la remarque en descendant un peu ses lunettes de soleil pour mieux "lire".
— Roh c'est bon, comme si je le savais pas ! Mais là, c'est pas le sujet, Tamaki m'a détaillé son programme d'aujourd'hui, et j'ai tout écrit sur cette feuille.
Le rouge prit la feuille en main, il prit un air sérieux et replaça correctement ses lunettes noires sur son nez.
— Ils vont d'abord au parc, après au lac, puis au cinéma et pour finir dans un resto, informa Eijiro. Après ça, Mirio va dormir chez Tamaki, là par contre, on pourra plus les suivre.
Je pense que vous avez compris. Les trois garçons étaient en mission spéciale espionnage. Habituellement, ils n'étaient que deux à espionner Mirio et Tamaki, mais Katsuki avait accepté de se joindre à eux, bien sûr il avait fallu qu'Eijiro force pour qu'il accepte et qu'il mette les mêmes vêtements qu'eux.
À part les espionner et noter les rapprochements des deux garçons, ils allaient aussi les aider, en rajoutant une ambiance romantique à leur rendez-vous. Enfin, Tamaki contestait le fait que c'était un rencard, c'était juste une journée entre meilleurs amis comme ils avaient l'habitude de faire.
Mais au yeux d'Eijiro et Fat Gum, c'était le plus gros mensonge qui existait sur cette terre. Déjà, ils avaient beaucoup trop de journées spéciales entre meilleurs amis, bon après c'était cool de les espionner à chaque "journée spéciale entre meilleurs amis", mais ça devenait louche.
Ils devaient absolument les aider à sortir ensemble au plus vite. Et ce jour-là, c'était le jour ultime. Espionner était devenu trop fade, ils allaient aider et agir dorénavant !
Le garçon aux cheveux rouges lança un regard furtif à ses deux acolytes.
— Ok, on va s'assurer qu'on a tout le matos.
Oui, ils avaient préparés du matériel pour aider les deux meilleurs amis à sortirent ensemble. Ils avaient tout prévu pour que leur plan réussisse.
— Bouquet de fleurs ?
Taishiro déposa un bouquet de fleurs bleues sur la table. Ils avenir choisi cette couleur car elle représentait bien Tamaki.
— Serviette en forme de cœur ?
Katsuki déposa deux serviettes rose sur la table, ils allaient l'utiliser quand Tamaki et Mirio iraient au restaurant.
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Hayran Kurgu➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...