27

2.3K 198 261
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR ──────────

— Hé ho, Eijiro !

— C'est pas possible..! Il abuse, vas-y lance lui de l'eau sur la face Mina.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Mina prit son verre d'eau et le lança sur Eijiro qui rêvassait. Il avait sa tête dans le creux de ses mains et regardait par la fenêtre. Il était comme ça presque tout le temps. Maintenant qu'il sortait avec Katsuki, il ne pensait qu'à ça.

Ses amis n'étaient pas au courant pour eux, mais ils soupçonnaient quelques chose. Eijiro n'était jamais autant déconnecté du monde réel. Là, c'était exagéré.

Eijiro reçut de l'eau sur son visage, il prit quelques secondes à le réaliser. Il secoua sa tête puis essuya son visage avec ses mains.

— Hé, pourquoi tu m'as jeté de l'eau sur le visage, Mina ?

— Parce que t'écoutes plus rien à ce qu'on dit, ça devient pompant, on a l'impression de parler à un mur !

— Désolé les gars, c'est juste que je suis heureux.

— Heureux grâce à ton prince charmant Bakugo ? demanda Hanta d'un ton ironique.

— Oui..., répondit Eijiro avec un large sourire niais.

Denki se mit à pouffer de rire, tout comme Hanta. Eijiro ressemblait a une collégienne folle amoureuse. Mina, quant à elle, se frappa le front de désespoir. Le carmin réalisa ce qu'il venait de dire.

— Euh non ! Non c'est pas ce que je voulais dire ! C'est pas mon prince charmant ! On est juste meilleurs potes !

— Bahahaha ! J'adore, t'es trop drôle, Eijiro ! rit Hanta, au bord des larmes.

— Arrêtez de vous moquer de moi, sérieux ! C'est pas cool !

— Désolé Eiji mais ça se voit à des kilomètres que t'es amoureux de lui ! déclara Denki, toujours plié de rire.

Eijiro était donc si nul que ça pour cacher ses sentiments ? Il soupira en s'étalant sur la table, il poussa son repas à côté de lui, n'ayant plus du tout faim.

Denki et son acolyte Hanta arrêtèrent de rire, en voyant leur pote si dépité. Pourquoi il réagissait comme ça ? Ils ne se moquaient pas sérieusement de lui.

— C'est bon Eiji, soit pas triste, essaya de le rassurer Denki.

— Mais je suis pas triste, et je ne suis pas amoureux de Katsuki.

— Sérieusement arrête de nous mentir, on est meilleurs amis et on te jugera pas si tu nous dit que tu l'aimes et que t'aimes les gars, l'informa Mina.

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant