29

2.7K 191 480
                                    


─────────── ✩ ───────────

 ────────── GDR  ──────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────── GDR ──────────

Katsuki s'en voulait à mort. Malgré qu'Eijiro lui ai répété au moins trente fois que c'était normal d'avoir peur et que ce n'était pas grave ; il continuait à s'en vouloir.

Il avait passé toute la semaine à regarder du porno gay, juste pour s'habituer au truc. Franchement c'était pas top comme idée. Mais bon, pour lui c'était la seule option. Les gens dans les vidéos n'avaient pas l'air d'avoir mal, ils avaient même l'air de vivre leur meilleurs vies.

C'était juste qu'ils n'avaient pas peur alors ils succombaient au plaisir. Quand le blond s'était assuré qu'il n'avait plus peur ; il fut sûr qu'il pourrait le faire.

Eijiro serait content, nan ? Enfin, il voulait lui faire plaisir en lui montrant qu'il n'avait plus peur et qu'il serait capable de le faire. Il serait un bon petit ami, pas comme la dernière fois où il avait pleurer comme une pucelle... Pff ! Il avait été tellement ridicule.

En plus, il ne comprenait pas Eijiro, il était là, à le rassurer en lui disant que c'était pas grave s'il n'avait pas été prêt mentalement à le faire. Mais Katsuki ne le croyait pas, borné qu'il était, il n'y avait qu'une seule vérité et c'était la sienne.

Eijiro lui avait envoyé pleins de massage pour lui dire que c'était pas grave, mais le blond le laissait tout le temps en vu. Et quand ils s'étaient vus durant la semaine : Katsuki ne voulait rien savoir, pour lui, il avait été faible.

Le carmin ne savait même plus comment le persuader que non, il n'avait pas été faible. La peur c'était quelque chose de tout à fait normal..!

Il était vingt heures et les parents de Katsuki était parti pour la nuit, ils avaient été invités à une cérémonie de fiançailles et Katsuki avait refusé d'y aller.

Pourquoi ? Parce qu'il voulait avoir sa maison rien que pour lui, pour que lui et Eijiro le fasse.

Il avait donc demandé à son petit ami de rappliquer le plus vite possible, et qu'il devait apporter ses affaires car il resterait dormir. C'était très soudain pour Eijiro qui avait dû négocier avec sa mère pour y aller. Comme elle n'était pas d'humeur à négocier, elle l'avait laissé partir.

Katsuki était devant la télé, en train de regarder un vieux film tout pourri qui passait. C'était un film de Noël alors que nous étions presque en été.

Il entendit la sonnerie, il prit bien le temps d'éteindre la télé, puis il se leva pour ouvrir, il tomba sur Eijiro qui était en train de bailler à cause la fatigue.

Le blond tira le carmin à l'intérieur et ferma la porte avec son pied, ce qui fit un énorme bruit. Comme d'habitude Eijiro n'avait que sa brosse à dent, comme le lendemain c'était samedi il n'avait pas besoin de son uniforme. Katsuki prit la petite banane ou se trouvait la brosse à dent et la jeta parterre. Eijiro le regardait avec incompréhension, il avait quoi ?

Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant