─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
backstory
Pour un gamin, avoir la pression constante de ses parents c'est insupportable. Eijiro devait toujours atteindre la perfection, mais c'était beaucoup trop pour lui. Il n'avait pas la tête à ça, il voulait, comme tout le monde, vivre une vie paisible et calme. Mais tout reposait sur lui, le futur des entreprises était entre ses mains, il se devait donc d'être à la hauteur des attentes de ses parents.
Mais il n'était pas parfait, comme tout le monde quoi. Et ses parents n'arrivait pas à comprendre ça. Eijiro n'avait aucun amis, tout simplement car Haiko lui interdisait d'en avoir car sinon il serait "déconcentré". Et s'il devait avoir des amis, c'était à sa mère de les choisir pour lui.
Tout ses faits ses gestes étaient surveillés et contrôlés, s'il avait des amis à l'école, d'une manière ou d'une autre ses parents le sauraient et se mettraient dans une colère noire. Une colère qu'Eijiro redoute mais dont il a souvent droit.
Le noiraud avait toujours aimé les choses digne d'une homme, les choses viriles. Tout simplement car il avait vu à la télé un super héros du nom de Crimson Riot, il était super mega viril ! Alors depuis Eijiro veut être et agir comme lui, comme un homme. Mais ses parents sont totalement contre. Il dise qu'il agit comme un sauvage et que les sauvages n'ont rien à faire chez eux.
C'était pour ça que dès qu'il a des choses Crimson Riot, ses parents les jetaient à la poubelles et le grondaient.
Mais depuis ses neufs ans, la colère de ses parents augmentait. Eijiro avait un ami du nom de Tetsutetsu, il avait réussi a caché leur relation à ses parents. Il pouvait donc lui parler à l'école sans crainte.
Tetsutetsu avait eu la merveilleuse idée de tailler ses dents. Il avait eu l'accord de ses parents alors tout était ok. En arrivant à l'école, Eijiro jalousait totalement. Alors il lui avait demandé de faire pareil sur lui.
Il avait accepté et voilà comment Eijiro se retrouvait avec des dents pointues. Ça lui allait très bien, c'était certes un peu atypique mais c'était vraiment beau sur lui.
Mais aux yeux de ses parents, c'était une horreur. Yoshiko avait giflé son fils plus de trois fois puis l'avait enfermé dans sa chambre une journée entière. Heureusement qu'il avait sa déjà deuxième chambre à ce moment.
Le lendemain, Eijiro avait changé d'établissement. Il était dégoûté, plus jamais il ne reverrai son meilleur ami. Il n'a même pas eu le temps de lui dire au revoir.
En plus ses parents l'avait mis dans une école privé où il avait été forcé d'être ami avec un type chelou. Ce garçon parlait tout le temps, il faisait peur à Eijiro et le noiraud ne l'aimait pas. Il s'appelait Neito Monoma, mais pourtant il devait rester avec lui. Et ce jusqu'à la fin de la primaire.
Il est arrivé quelques fois qu'Eijiro se fasse gifler par sa mère pendant ses dernières années de primaires. Tout simplement parce que ses notes n'étaient pas assez bonnes. Il se devait d'être parfait, vous le savez...
En plus des cours, il devait faire beaucoup de chose. Il devait apprendre à parler anglais, japonais et russe. Il devait aussi faire beaucoup de sport comme du tennis ou du golf alors qu'il détestait ça. Il n'avait donc pas assez de sommeil, et en plus après ses parents l'obligeait à travailler pour l'école. C'était beaucoup trop pour le pauvre petit Eiji, il n'en pouvait plus. Le nombre de fois qu'il pleurait à cause de la pression de ses parents chaque semaine était élevé.
Au collège, il était encore entré dans une école privée. Haiko lui avait demandé de ne se faire aucun amis parce qu'il disait avoir tout bonnement aucune envie de surveiller les amitiés de son fils pendant ces trois ans à venir.
Mais bien sûr qu'Eijiro n'avait pas obéit, il s'était encore fait des amis. Sauf que cette fois-ci il allait être plus discret avec.
C'est aussi au collège qu'il avait rencontré Mina Ashido, qui était devenue sa meilleure amie.
Pendant ces trois ans, Eijiro séchait beaucoup les cours pour aller en ville avec ses amis et il sortait parfois la nuit. Tout ça sans que ses parents soient au courant. Il réussissait à ce que rien arrive jusqu'àu oreilles de Yoshiko et Haiko. Cela avait marché jusqu'à quelques jours avant la fin du collège.
Ses parents avaient tout découvert, cela lui avait valu un énorme coup très puissant de genou dans le ventre de la part de sa mère.
« Espèce d'ingrat ! J'ai toujours tout fait pour toi et c'est comme ça que tu me remercies ?! »
« Imbécile ! Tu es une honte pour notre famille ! »
Toutes ces choses affreuses venaient de la bouches de sa mère. Il n'avait pas pu aller au collège les derniers jours, il était puni.
Et avant l'entrée au lycée, il en avait marre d'être comme ça. Il voulait changer radicalement, pour être lui même. Mais il savait que ses parents ne seraient pas d'accord. Pourtant il l'avait quand même fait, il s'était teint les cheveux en rouges comme son idole de toujours.
En le voyant ses parents n'avaient rien dit, ils étaient déçus. Ça c'était clair. Ils n'avaient même pas la force de gronder leur fils.
Un jour pendant les vacances, il avait déjà sa teinture, Eijiro avait surpris une conversation entre ses parents et sa sœur.
— Ne sois jamais comme ton frère Senko, promets le nous, avait dit Yoshiko.
— Oui, promis.
— C'est toi la future gérante de l'entreprise, avait ajouté Haiko. Ton frère n'en sera jamais capable, alors que toi tu es la meilleure personne pour ce rôle.
— Je vous promets que je ferais de mon mieux pour remplir ce rôle ! s'était enthousiasmé Senko.
Eijiro avait soupiré avant de rire, comme s'il ne s'y attendait pas. Sa sœur avait toujours été sa plus grande rivale et ce depuis sa naissance.
Depuis petite avait toujours excellé en tout, elle avait toujours surpassé son frère même s'ils n'avaient qu'un an de différence.
Contrairement à lui, elle vivait paisiblement sa vie, elle était heureuse que tout soit fait pour elle. Étant donné qu'elle était toujours sage et qu'elle respectait toute les règles données par ses parents, tout le monde lui disaient toujours oui.
Elle vivait une vie de princesse. Elle était parfaite au yeux de ses parents. Elle se moquait régulièrement de son frère en le voyant galérer dans des choses qu'elle arrivait à faire en une seconde.
Pendant que Eijiro se faisait gifler - ce qui arrivait une fois par an environ - Senko était derrière en train de rire, elle savait qu'elle n'aurait jamais à subir ça. Elle savait qu'elle n'aurait jamais à subir ce genre de chose.
Elle savait que son frère ne réussirait jamais à accomplir ce que ses parents voulaient pour lui, elle savait que ça allait être elle qui prendrait la relève.
→ Gosse de riches ←
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fanfikce➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...