─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
Eijiro se tenait à côté de sa sœur devant la maison des Bakugo. C'était la deuxième fois qu'il venait chez eux, et pour Senko c'était la première fois.
Eijiro était sorti avec Katsuki en ville il y a maintenant quatre jours. Senko ne lui adressait plus la parole car elle était jalouse que son frère ai réussi à devenir ami avec Katsuki alors qu'elle, elle galérait à lui parler sans qu'il ne lui coupe la parole.
Elle était jalouse aussi qu'Eijiro parlait de temps en temps avec Katsuki par message, elle avait pris son téléphone pour regarder. Même si au départ le blond ne répondait pas au carmin, il avait quand même finit par répondre - depuis le jour où ils sont allés en ville à deux.
Elle se disait peut être qu'elle aussi aurait la chance d'avoir une réponse de la part de Katsuki un jour, mais le blond ne lui avait plus jamais envoyé de message depuis le gros refus qu'elle s'était pris pour une session d'étude ensemble.
Qu'est-ce que son frère avait de plus qu'elle ? Rien. Et ce depuis toujours, elle avait toujours été meilleure que lui... C'est ce qu'on lui disait depuis petite.
Quand elle était perdue dans ses pensées elle ne vit pas que le blond avait ouvert la porte.
— Bakugo ! s'exclama Eijiro en lui passant son bras autour de l'épaule.
— Dégage de là, abruti ! Lâche moi, merde !
Eijiro lâcha Katsuki en riant et entra dans la maison joyeusement pour aller saluer Mitsuki et Masaru. Senko elle ne savait pas comment agir alors elle jouait nerveusement avec ses cheveux.
— Pourquoi tu rentres pas ? T'attends que je te le demande ou quoi ?! s'énerva Katsuki.
— Euh non mais c'est juste que... Enfin... Je...
— Arrête de bégayer on comprend que dalle !
Senko continuait de jouer avec ses cheveux, elle ne savait vraiment pas comment agir en compagnie du blond. C'était la première fois qu'elle se trouvait dans cette situation.
Katsuki entra dans sa maison et claqua la porte, laissant la pauvre fille dehors. Nan mais c'est quoi son problème, à celle là ? Pourquoi tout d'un coup, elle devenait toute timide ?! Le blond détestait ce genre de manières.
Il rentra dans son salon, alors que la fille dehors était toujours en train de sonner pour qu'il lui rouvre.
Eijiro se tourna vers lui en se demandant où était sa sœur.
— Bah elle où Senko ?
— Elle était chiante alors je l'ai laissé dehors !
Masaru frappa son front en soupirant tandis que Mitsuki s'approcha de son fils pour lui frapper l'arrière de la tête. Quelle imbécile, ce gosse !
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fanfic➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...