─────────── ✩ ───────────────────── GDR ──────────
Eijiro était allé à l'hôpital pour son œil le matin, on lui avait enfin retiré son bandage qu'il avait depuis déjà deux semaines. Normalement, il était sensé ne le retirer qu'une semaine après mais au final son œil avait guéri bien plus vite que ce qu'il n'avait prévu.
Le médecin, avant de le laisser s'en aller, l'avait prit à part pour lui demander s'il était vraiment tombé dans les escaliers car il trouvait ça trop grave pour une simple chute. Et puis comment des bouts de verre avait pu se retrouver dans son orbite alors qu'il avait chuté dans ses escaliers ? L'explication de Yoshiko ne concordait pas du tout avec la blessure de son fils, le médecin avait donc eu peur pour le carmin et voulait s'assurer qu'il vivait en sécurité chez lui.
Eijiro lui avait assuré qu'il s'était bien ramassé dans ses escaliers et qu'il avait atterri sur un verre, ce qui encore une fois n'était pas du tout crédible. Pourquoi laisserait-on un verre vide au pied d'un escalier ?
Le médecin avait instité et lui avait demander s'il n'était pas en danger avec ses parents, Eijiro avait contesté encore une fois et avait dit que tout allait bien. L'homme l'avait laissé partir, à contre coeur. Il avait peur pour ce garçon.
Senko et Yoshiko, qui l'attendaient dans la voiture, l'avaient questionné en lui demandant pourquoi il avait prit autant de temps, il avait répondu qu'il était parti s'acheter des bonbons. Sa mère l'avait donc sermonner parce qu'il dépensait trop son argent dans de bêtes choses.
Ils étaient arrivés chez eux vers une heure de l'après-midi, et encore une fois Eijiro avait manqué les cours. Ce n'était pas grave nous étions vendredi... Senko avait directement été raccompagner en cours, elle n'avait manqué que la troisième et quatrième heures de cours, et heureusement pour elle ce n'était pas le cours de mathématiques. Sinon bien sûr qu'elle ne serait même pas venue chercher son grand frère.
Eijiro ne pouvait pas retourner à l'école, il devait se reposer sur ordre du médecin. Il demanderait à Jiro de l'aider à rattraper les deux jours qu'il avait raté. ( Le mecredi - quand il était parti voir Katsuki dans son école - et le vendredi - donc ce jour ci -.) Étant donné que c'était sa seule amie qui gérait dans les cours, c'était la seule qui pourrait vraiment l'aider.
Il monta dans sa chambre et se jeta sur son téléphone, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus vu Amajiki et Fat gum ; de son vrai nom Taishiro Toyomitsu.
Amajiki était un étudiant de son lycée, il était en terminale. Ce garçon avait déjà un grand statut au lycée Yuei, il faisait parti des trois meilleurs élèves du bahut. Eijiro était impressionné par ces trois personnes, il savait que lui ne ferait jamais parti des Big Three - c'était comme ça qu'on appelait les trois meilleurs élèves du lycée -.
VOUS LISEZ
Gosse de riches || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fanfiction➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Masaru Bakugo travaille dans l'entreprise de Haiko Kirishima depuis longtemps, il fait de bonne chose son entreprise, et ça, le directeur l'a remarqué. C'est pour cela que Haiko lui propose d'être promu...