*11 septembre 2021*
Hello, mes petits chats !
Je vous annonce la fin de la fan-fiction « The Captain of my Soul » [SNK ~ Mike x OC]. J'espère que la lecture vous aura beaucoup plu, et que vous ne serez pas trop tristes de ne pas découvrir d'autres chapitres... 🥺😢😭🤧💔😔 Mais arrive un moment où toutes bonnes choses ont une fin.
Si vous voulez tout savoir sur la suite, après le chapitre 31, allez lire en-dessous...
☆
Pour répondre aux questions que vous vous posez certainement, Akiko Eyre mettra un moment à pardonner son père pour l'enfance malheureuse qu'elle avait eue, à cause de sa tristesse et de la ressemblance de la jeune femme avec sa défunte mère.
Gabriel Ivoldo sera finalement jugé pour ses crimes et condamné. Kássandros Ivoldo, le deuxième oncle d'Akiko, ne sera heureusement jamais soupçonné de quoi que ce soit. Lui et sa famille n'auront été au final que des victimes indirectes des répercussions des meurtres de Gabriel.
Après la mort de leur amie Honey Hayden et l'affaire Gabriel Ivoldo, June Webster et Lexie Thornburn ont pris la décision difficile de quitter le Bataillon d'exploration pour une vie plus tranquille, au cours de l'été 835, à la grande tristesse de leurs collègues et amis. Mais elles gardent pour autant le contact avec eux, et leur rendent visite.
June s'est mariée fin 835 avec le plus jeune des trois frères aînés de Honey, Irial Hayden, avec qui elle a beaucoup de points en commun, et ils ont eu au début de l'année 837 une petite fille, Amina, puis deux autres en 840 et en 844, April et August. À la demande des parents, Akiko est devenue la marraine d'Amina. (April Hayden, leur deuxième fille, deviendra plus tard très proche de Regulus Pixis, le petit-fils du commandant Pixis, où il y aura bien plus que de l'amitié.)
Lexie s'est en couple avec Ilías Ivoldo, le cousin d'Akiko. Ils rêvent d'avoir des enfants un jour, mais, pour le moment, ils profitent l'un de l'autre. Leur rêve se réalisera quand une fille agrandit leur famille en 844, Sonya, puis un garçon en 846, Frédéric.
Mike Zacharias et Akiko Eyre se sont mariés le 1er janvier 838, et de leur union sont nés des jumeaux en 842, Gabriel Kássandros et Sophie Honey Zacharias-Eyre, en hommage aux oncles maternels, à la mère d'Akiko et à leur amie disparue.
Enfin, Erwin Smith rencontrera Nasrin Aguilera en 837, lors de l'affaire Aguilera (voir la fan-fiction « Souvenirs oubliés » [SNK ~ Erwin x OC]). Ils se marieront l'année suivante — le 3 août 838 — et auront un petit garçon en 842, Aaron.
Voilà ce que sont devenus les membres de l'escouade du capitaine Clémens Rosenberg, qui entre-temps se fera assassiner le 11 novembre 840, dans une ruelle du Mur Sina, sous les yeux impuissants d'un jeune collègue, blessé au passage par leur assaillant. Clémens était âgé de 34 ans, et laissera derrière lui sa veuve inconsolable et leurs enfants de 9 ans, 5 ans, 3 ans et 1 an, orphelins de père. (Voir la fan-fiction « [Tome 1 SNK] On ne sait jamais ce qu'il peut nous tomber sur la tête ! » et sa suite, « [Tome 2 SNK] Les Ailes de la Liberté »)
Merci à tous de m'avoir suivie, et à très bientôt pour d'autres aventures !
#Alixassëa l'Elfique
VOUS LISEZ
« 𝓣𝓱𝒆 𝓬𝓪𝓹𝓽𝓪𝓲𝓷 𝓸𝒇 𝓶𝔂 𝓼𝓸𝓾𝓵 [SNK ~ Mike X OC] » / TERMINÉ
Fanfic« Akiko Eyre, 23 ans, fait partie du bataillon d'exploration depuis la fin de ses années d'entraînement. Son vœu le plus cher est d'éradiquer tous les Titans de ce monde, pour qu'un jour les hommes puissent vivre libres. Chaque jour est un combat po...