Bonus OS : Les trois recrues de la 105ème Brigade

28 2 2
                                    

Débuté le 2 janvier 2022
Fini le 12 février 2022

*3 septembre 848*

Vingt-et-un ans.

Cela faisait exactement vingt-et-un ans que Mike Zacharias et Akiko Eyre avaient rejoint le Bataillon d'exploration après leurs classes, à 16 et 15 ans, en compagnie de trois amies de promotion - Honey Hayden, Lexie Thornburn et Lexie Webster.

Dix ans et demi.

Cela faisait exactement dix ans et demi que Mike Zacharias et Akiko Eyre s'étaient mariés, à 27 et 26 ans, le 1er janvier 838, quelques années après les événements marquants ayant eu lieu au cours de l'année 835 (dont la mort de leur amie de promotion, Honey Hayden). C'était le plus beau jour de leur vie. Ils étaient heureux de le fêter avec leurs proches, qu'Akiko devienne Madame Zacharias.

Six ans.

Cela faisait exactement six ans que Mike et Akiko étaient devenus les parents de magnifiques jumeaux, Sophie et Gabriel.

À la tête d'une escouade du Bataillon d'exploration, le couple était considéré comme faisant partie des meilleurs soldats d'élite de cette branche d'armée. Tous deux étaient très respectés par leurs collègues. Leur travail était fait avec la plus grande droiture. Ils mettaient en œuvre les enseignements du chef d'escouade Clémens Rosenberg - leur supérieur -, assassiné huit ans plus tôt dans une ruelle d'un des Districts du Mur Sina. Son meurtrier ayant été retrouvé mort quelques années après, difficile désormais de le faire parler et de le condamner. Tout ce qu'on savait de lui était son nom (Angus Kenzo-Lunofeld) et pour qui il travaillait (le noble Amadeus Vassago). Vassago était un égocentrique dont le seul but dans la vie était de mettre la main sur les derniers Métamorphomages encore en vie.

Erna Rosenberg - décédée depuis trois ans -, la veuve de Clémens, et leurs quatre enfants faisaient partie du clan. Erna avait été la cheffe pendant trente-et-un ans avant de confier son pouvoir à l'un de ses enfants, et de mettre fin à ses jours afin de fuir Vassago.

Avec les vétérans, Akiko et Mike continuaient à chercher deux de leurs soldats, recrues de la 98ème Brigade d'entraînement ayant rejoint le Bataillon d'exploration en 844, et enlevés le jour de la chute du Mur Maria le 8 mai 845 : Viktor Rosenberg et Navin Haupman, âgés de 14 ans au moment des faits. Ainsi qu'Annelies, la plus jeune des petites sœurs de Viktor. Théa avait été tuée par l'un des trois kidnappeurs, et Julia avait subi un énorme choc émotionnel. Elle avait été emmenée au sein du Mur Rose avec les survivants du District de Shiganshina. Elle souffrait d'une amnésie partielle et d'un stress post-traumatique.

Akiko avait sincèrement mal pour la fille de son défunt chef d'escouade. Perdre sa mère et sa sœur Théa à un mois d'intervalle, et assister à l'enlèvement du reste de sa famille le jour de la chute de Shiganshina, c'était traumatisant ! À 10 ans Julia avait vécu beaucoup plus de drames que n'importe lequel habitant des Murs. Et elle devra vivre avec ça...

Akiko était certes habituée à côtoyer la mort au cours des expéditions Extra-Muros, elle-même ne pouvait imaginer sa propre réaction si on s'en prenait à ses propres enfants. Elle en deviendrait folle de chagrin !

Par les amis proches de Viktor et Navin entrés dans la Garnison, le Major Erwin et les hauts-gradés avaient appris que Julia Rosenberg était entrée au sein de la 104ème Brigade d'entraînement, un an plus tôt. Erwin l'avait même rencontrée en juillet 847, lorsque les commandants des trois corps d'armée étaient venus récupérer trois tueurs à gages ayant tenté d'enlever Julia (c'est même elle qui les avait mis à terre, protégeant ainsi son groupe). Et on entendait des rumeurs concernant les surnoms de la jeune fille, mais aussi son intelligence, son leadership naturel, et la force surhumaine dont elle faisait preuve au combat.

🎉 Vous avez fini de lire « 𝓣𝓱𝒆 𝓬𝓪𝓹𝓽𝓪𝓲𝓷 𝓸𝒇 𝓶𝔂 𝓼𝓸𝓾𝓵 [SNK ~ Mike X OC] » / TERMINÉ 🎉
« 𝓣𝓱𝒆 𝓬𝓪𝓹𝓽𝓪𝓲𝓷 𝓸𝒇 𝓶𝔂 𝓼𝓸𝓾𝓵 [SNK ~ Mike X OC] » / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant