Description d'Akiko Eyre (OC)

426 16 2
                                    

Comme je vous l'ai annoncé à la fin du prologue, l'histoire se passe en l'an 835. Erwin Smith n'est pas encore Major du bataillon d'exploration, et le Mur Maria n'est pas encore tombé. Inutile de vous présenter les autres personnages, vous les connaissez déjà (je ferai seulement mention de leur âge approximatif, selon leurs dates de naissance trouvées sur internet.)
Conscience : Ah, la joie d'Internet ! Ça nous aide à temps de choses, quand on a besoin de comprendre ! Mets-la en veilleuse, la conscience 😑
Bref ! Je vais vous décrire Akiko Eyre, mon nouvel OC. (J'utilise Rinmaru Games pour les persos.)

Nom : EyrePrénom(s) : AkikoSurnom(s) : Kiko (par ses proches)Naissance : le 7 novembre 812

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Eyre
Prénom(s) : Akiko
Surnom(s) : Kiko (par ses proches)
Naissance : le 7 novembre 812

Lieu de naissance : District de Yarckel, Mur Sina

Famille : Ménélas Eyre* (père), Sophie Ivoldo-Eyre* (mère ; décédée), Gabriel Ivoldo* (oncle maternel), Kássandros Ivoldo* (oncle maternel), Gabriel Ivoldo* (oncle maternel), Junna Mosely-Ivoldo* (tante maternelle), Ilías Ivoldo* (cousin)
Amis : Erwin Smith, Mike Zacharias (petit ami), Hansi Zoé, le Major Keith Shadis, Clémens Rosenberg* (le père de Julia), Honey Hayden*, June Webster*, Lexie Thorburn*, le reste du bataillon d'exploration
Taille : 1m76
Poids : 62 kg
Affiliation : bataillon d'exploration, famille Eyre, famille Ivoldo

Ancienne affiliation : brigades d'entraînement
Rang : 2ème
Statut : Vivante

Physique : Akiko a les cheveux blonds ébouriffés, le teint pâle, et de grands yeux bleu mer. Des rubans rose pâle sont noués dans ses cheveux, de chaque côté de sa tête. C'était son cousin Ilías qui les lui avait offerts, lors de son départ pour les brigades d'entraînement. Ses yeux pétillent d'une joie naturelle et ses émotions s'y reflètent quand elle est contrariée, en colère, heureuse, attristée...

On voit souvent Akiko porter l'uniforme militaire. Lors des expéditions Extra-Muros, elle met sur ses épaules une cape verte avec le logo du bataillon d'exploration dans le dos. En civil, Akiko est habillée d'une robe rouge et blanche, assortie à des bottes marron clair, et un foulard violet autour du cou. Elle ajoute également des boucles d'oreilles en forme de notes de musique.

Caractère : Jeune femme positive et déterminée, Akiko tente de faire en sorte que son entourage ait toujours le sourire. Elle est fidèle en amitié et pleine de joie de vivre. La jeune femme adore les enfants, et les enfants l'adorent. Elle sait aussi se montrer franche quand il le faut, et n'hésite pas à protéger ses amis.
Sous sa carapace, en revanche, des blessures concernant son passé, la hantent toujours. N'ayant pas connu sa mère qui est morte à sa naissance, et ses relations avec son père étant extrêmement tendues (il ne se préoccupait pas de sa fille pendant son enfance), elle a fugué de chez elle à l'âge de 10 ans. Son oncle, Kássandros Ivoldo, l'a donc accueillie chez lui ; Akiko lui en est très reconnaissante. Elle avait toujours considéré son oncle, sa tante et son cousin Ilías comme sa deuxième famille. Gardant un mauvais souvenir de son père autoritaire et tyrannique, Akiko parle très peu de son enfance à ses camarades.


« 𝓣𝓱𝒆 𝓬𝓪𝓹𝓽𝓪𝓲𝓷 𝓸𝒇 𝓶𝔂 𝓼𝓸𝓾𝓵 [SNK ~ Mike X OC] » / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant