Je m'écoute faire pipi. Ce n'est pas le bruit qui est satisfaisant, c'est le fait de pouvoir me soulager, me vider. Ma vessie est peut-être soulagée mais pas mon cœur, ni mon âme ni mon corps.
Qu'est-ce qu'il fout là ?! Qu'il habite à Boston, ça ne m'étonne pas. Mais la ville est énorme ! Pourquoi ici précisément ?! Mon père n'aurait pas pu choisir un bled paumé ou habiter dans ses nouveaux locaux ? Dans n'importe quel cas, Joshua était censé faire son foutu tour du monde, non ?
Je ne suis pas prête à vivre le deuxième cœur brisé en deux jours.
Le voir là, aussi beau, aussi différent que dans mes souvenirs me fait quelque chose. 11 ans que je ne l'ai pas vu. 11 ans. Il a tellement mûri. Il garde son air enjôleur de toujours, ce mystère qui plane dans ses yeux mais il garde aussi ce côté attachant mais briseur. Il est gaulé si je ne puis me permettre. Il a des épaules imposantes qui témoignent de ces heures de sport.
Il a toujours été sportif, même lorsqu'on était enfants. Il ne faisait que jouer au foot avec Andy. On a grandi ensemble. Il est âgé de deux ans de plus que moi. Il était mon meilleur ami jusqu'à l'âge 14 ans en 3ème. En seconde, à 15 ans, j'ai commencé à tomber amoureuse de lui. Il était en terminale. Les filles de son âge étaient toutes magnifiques. Il enchaînait les conquêtes et moi j'étais la fille d'à côté. La troisième roue du carrosse. Je tenais la chandelle quoi. Joshua était le typique beau gosse des lycées dans les séries.
Je sais exactement la différence entre ici et Saint-Denis. Cet homme attire les femmes comme des excréments avec des mouches. Il ne s'était jamais rendu que je craquais pour lui. Les événements qui ont suivi m'ont fait passé de l'espoir, à la haine puis au cœur brisé. L'effet Miller. Il ne m'a pas épargné non plus comme toutes les autres. Il m'a laissé seule. Il est parti quand j'avais le plus besoin de lui. Il m'a abandonné et m'a prise pour une idiote. Il a profité de moi. De mon amitié puis est parti. Qu'il ne s'attende pas à ce que je sois chaleureuse avec lui car ma peur de la gente masculine a commencé à partir de lui.
Je ne dois pas tomber encore là-dedans. C'est hors de question. Matthieu et seulement Matthieu. Je dois le gérer mais Joshua... Joshua va être plus compliqué à gérer, je le sens parce que je ne le connais que trop bien.
Je dois le garder loin de moi et ne jamais sortir de l'appartement, fin.
Je me rince le visage. Je me frotte avec du savon pour enlever toute trace de maquillage. Mon père a presque raison. Je n'ai pas juste une sale mine. Je suis horrible tout court. Lorsque je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression de voir Matthieu qui me caresse le cou avant de m'attacher un collier. Le collier que je porte à cet instant. En forme de cœur avec une photo de nous deux devant la tour Eiffel, gravée au dos la date de notre mariage et une phrase : "Nous, Pour Toujours, À Jamais".
Je craque de nouveau. J'en ai marre d'être déçue à chaque fois. Suis-je destinée à être déçue en amour pour l'éternité ?
Je sors de la salle de bain après m'être bien séché mes yeux et mes mains. Je vois un canapé bleu au bout du couloir. Il s'agit du salon ouvert sur la cuisine qui se trouve sur ma gauche. Le coin cuisine perpendiculaire au mur. Mon père est là en train de pousser ma valise.
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...