Je tombe sur le canapé. Je suis totalement sous le choc. Je ne m'en remets pas. Hermionne s'est montrée en matinée acceptant d'écouter notre tout nouveau oncle. Et honnêtement, elle aussi en tombe des nues. J'ai traduit aux garçons ce que Léon a raconté. Je peux vous assurer que le fantasme de Kenneth envers Lydia est officiellement terminé.
— Elle a couché avec le mari de sa petite sœur ? Son beau-frère ?
— Elle est tombée enceinte. Elle lui a soutiré de l'argent pour qu'au final elle avorte. Elle a brisé le mariage de Lisa. Notre petite sœur a fait une dépression. Lydia n'arrêtait pas de lui cracher des horreurs. Lisa a perdu toute confiance en elle, tout espoir en la vie. Elle a élevé deux garçons. Mais au fil des années, elle a perdu la tête. Son mari était toute sa vie mais sa fierté l'empêchait de retourner vers lui. Elle a essayé de se suicider à plusieurs reprises. Aujourd'hui, ça fait 19 ans qu'elle est en maison de repos psychiatrique. J'ai élevé avec ma femme ses jumeaux, Tomas et Tristan. Ils vivent en Belgique. Lisa n'a jamais reçu de pension alimentaire pour ses enfants. Lydia a tout pris et elle avait quand même eu le toupet de venir me voir moi et nos parents pour nous demander des milliers d'euros.
Je n'arrive pas à croire que j'ai des cousins.
— Lydia a brisé notre famille de la pire manière qui soit. Nos parents l'ont renié. Elle a même réussi à leur faire germer l'idée de divorcer. Mais heureusement, ça n'est jamais arrivé. Elle ne vit que pour l'argent une fois, l'argent deux fois, l'argent trois fois et les hommes. Elle voulait vivre une meilleure vie qu'à Saint-Denis. Elle ne sait pas ce que veulent dire les mots « travailler » et « mériter ». Lydia n'en est pas à son premier coup d'essai. Après la naissance d'Hermionne, elle est encore tombée enceinte sauf que cette fois-ci, elle a donné naissance à un autre enfant. Fille ou garçon, je n'en sais rien. Ce serait arrivé lors d'un voyage en Angleterre.
— C'est assez vague, explique Hermionne. Même extrêmement vague mais il me semble que pour mes 1 an, on était partis pour Bristol. Je me souviens d'être tombée dans un lac parce que Maman ne me surveillait pas. C'est le seul truc dont je me souviens.
— Pas étonnant. C'est traumatisant, dit Imogen.
Léon soupire.
— Elle aurait rencontré un homme dans un bar, ils ont partagés plusieurs nuits ensemble. Quatre mois plus tard, elle a appris qu'elle était enceinte. Elle m'a appelé à l'aide et j'ai dû trouver une solution pour la renvoyer à Bristol pour qu'elle accouche en secret. Elle a fait croire à Oliver qu'elle avait trouvé un nouveau job et qu'ils voulaient la garder à l'essai pour un an. J'ai dû faire des arrangements. Elle ne m'a jamais dit qui était le père. Ni ce qu'elle avait fait du bébé. Je sais juste qu'elle a reçu une énorme somme d'argent.
Léon lève la tête et la secoue peiné. Ça n'a pas dû être facile de voir sa propre petite sœur se comporter comme une traînée. Je pense qu'à cette heure-ci, si ça avait été moi, Chris, Julian et Elijah m'auraient déjà tuée.
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...