- Mamie, s'il te plaît, calme-le. Je n'ai pas besoin de ça maintenant. Dis-lui qu'il n'a pas besoin de réagir de manière excessive comme ça; et qu'est-ce qui lui fait croire ce qu'il pense savoir ?
- Tu penses que j'en fais trop ? My love, tu vas me faire croire que la façon dont tu as hurlé était en destination d'un de tes clients ?
- Tu pourrais au moins me demander si je vais bien, c'est ça que je veux là tout de suite, le réprimandai-je.
Avec ma grand-mère, on est bien les seules à pouvoir le recadrer, sinon à vos risques et périls si vous osez lui dire ses quatre vérités.
- Il est en train de tourner en rond dans le salon, c'est bon signe, chuchote ma grand-mère. Quel idiot parfois.
Elle réussit à m'arracher un mini sourire. J'essuie mes larmes. Je l'aime beaucoup.
- Darling, tu ne vas pas bien du tout. J'appelai pour te reprocher de ne pas nous avoir prévenue que tu étais ici. Mais au final, je sens juste qu'il ne faut pas te laisser toute seule et que tu as besoin de beaucoup d'amour maternel et d'un pot de fraises avec du Nutella. Je me trompe ?
Je hoche la tête comme si elle pouvait me voir mais elle sait bien que la réponse est évidemment oui.
- Je le savais. L'instinct d'une mère se trompe rarement. Pourquoi tu ne viendrais pas dîner à la maison ? Cela fait des lustres que je ne t'ai pas vu. Tu nous as beaucoup manqué, tu sais.
- Je sais Mamie, je sais. Vous aussi vous m'avez manqué.
- L'Hermite, nous manque aussi, entendis-je la voix de Julian crier. C'est bizarre, est-ce qu'elle est au courant que...
NON !
- Mamie, j'aimerais bien mais je ne peux pas. J'ai du travail et Papa est... je commence en m'interrompant me rappelant que Papi est toujours là.
- Cet incapable... je l'entends jurer et facilement l'imaginer lever les yeux au ciel.
- PAPI ! Ne commence pas ! Non, je ne viens pas. Je ne veux pas encore entendre Papi médire sur Papa. J'ai d'autres problèmes à gérer que vos broutilles d'enfants de CP.
- Attends, s'écrie ma grand-mère. Espèce de con, tu vas pas recommencer, le gronde-t-elle en éloignant le téléphone de son visage. Je te préviens, fais un cinéma et ça va très mal se finir, Carlson Stevenson.
- Phoebe...
- Ah non ! Ne me fais pas tes yeux de chiens battus, quand il s'agit de mes petits-enfants, tes yeux de bouledogue ridé tout fripé ne marchent pas avec moi. Je refuse de ne pas voir Hazel à cause de ton comportement de têtue et de macho. Tu m'as privé de mon fils, je ne vais pas te laisser me priver de ma princesse. Du vent, maintenant. Débarrasse le plancher, crétin !
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...