On vient de finir la première saison d'Emily in Paris. On a finit l'énorme saladier de popcorn. Nous voilà en train de nous disputer sur le fait qu'Emily air couché avec Gabriel alors qu'elle savait pertinemment que Camille l'aimait encore. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle a fait mais cet idiot de Joshua est d'accord.
— Comment tu peux dire une chose pareille ? Je ne te pensais pas si cruel.
— Mais ils ne sont plus ensemble, Hazel. Gabriel est attiré par Emily et c'est réciproque. Où est le souci ?
— Emily et Camille sont amies. Camille lui raconte tous ses malheurs. Emily a vu l'état dans lequel elle était. Comment elle peut se permettre de coucher avec le mec de son amie ? C'est irrespectueux. C'est comme si je couchais avec toi alors que je suis en couple avec... je sais pas moi, ton collègue qu'on a vu en boîte alors que c'est ton ami. C'est irrespectueux pour lui.
— Ça ne me dérange pas.
— Et si c'est le contraire.
— Je le tuerai de mes propres mains.
— Tu n'as aucune logique Joshua. Tu crois que t'es une exception.
— Oui. Tout dépends de la situation. Toi, je ne t'aurais pas partagé et tu n'aurais pas eu à me partager.
Mais bien sûr. Et moi, je suis la reine d'Angleterre mais je n'ai jamais mis les pieds sur cette terre anglaise.
— Tu trahirais ton meilleur ami pour un plan cul avec son ex-petite amie ?
— Pas exactement. Dans cette situation, personne n'est en couple. Emily ne savait pas que le petit français était déjà pris et cet homme n'a pas daigné de le lui dire. Ils ont une attraction. C'était évident. Ils se voient tous les jours. Patati patata. Plus tard, elle apprend elle fait connaissance avec la blonde. C'est après qu'elle apprend qu'ils sont en couple. Et elle ? Comment veux-tu qu'elle fasse ? Elle a déjà développé des sentiments pour lui. C'est dur d'oublier quelqu'un qui fait déjà parti de notre quotidien. Et puis, le couple s'est séparé. Il a décidé d'avancer. Il a prévu de partir. Il a voulu céder une fois à Emily. Oui, Emily et Camille sont amies. Ça ne se fait pas entre copines mais bon. Je pense qu'on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Franchement, j'ai envie de te dire que c'est une série. Dans la vraie vie, y a pire. Comme une mère qui essaie de détruire le foyer de sa fille. Ça c'est un sujet qui soulève le questionnement sur ce qui est bien ou pas.
Y'a du sens mais je n'accepte pas. C'est facile de gagner la confiance, de la perdre mais c'est difficile de la regagner. On peut confiance en tout le monde et ça, c'est une vraie autodestruction. C'est peut-être une série mais cette situation arrive souvent. Les personnes les plus proches sont ceux qui nous causent le plus de tord. J'aime pas trop qu'il prenne en exemple ma situation. Me comparer à une série. C'est blessant mais je pense qu'il a quelques raisons.
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...