Des bras m'ont rattrapé de justesse.
Dommage. J'ai toujours voulu faire du saut à l'élastique... sans l'élastique. Et là, « I believe I can fly » aurait eu tout son sens. Mon nez est plongé dans un cou à l'odeur exquise. Mon Joshua. Il me porte style princesse et je m'accroche à sa nuque comme un koala. Puis je me rappelle pourquoi je me lamentais il y a même pas — un chapitre — deux minutes. Ses bras chauds me rappellent un cocon, des souvenirs, une maison, un endroit qu'autrefois j'appelais « mon chez-moi. »
- Emmène-moi loin d'ici, le suppliai-je sans le regarder. Je crois que je vais vomir de la purée au chocolat.
- T'es bien plus marrante quand t'es bourrée.
Je ne râle même pas. Je m'en tape carrément.
- Lâche-la, le prépubère. Je vais m'occuper de ma sœur moi-même.
- Je ne pense pas que tu sois capable de la porter jusqu'à un taxi ou même le dernier étage de son immeuble. Alors, laisse-moi faire.
- Tu aurais dû te préoccuper d'elle il y a bien longtemps.
- Hermionne, tu ne vas pas commencer, grogne Joshua avec une autorité que je ne lui connaissais à peine et si sexy.
Je glousse en imaginant les ordres qu'il pourrait me donner.
- Je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous, ni qui vous êtes, les interrompt Piper, mais si vous pouviez juste vous concentrer sur Hazel et nous dire si vous savez où elle habite. À mon avis, elle est en train de délirer et elle n'est pas prête de vous lâcher.
- Hermionne, laisse Joshua s'occuper d'elle. Mets ta rancune de côté deux minutes.
Comment Imogen sait que c'est Joshua ? J'ai déjà parlé de lui mais jamais montré à quoi il pouvait ressembler. Je crois même Hermionne a eu un bug pendant un moment mais c'était fugace.
- Dans ce cas, je rentre aussi.
- Si Hazel apprend qu'elle a gâché ta soirée, elle va s'en vouloir, dit Joshua.
- Ferme-la et casse-toi alors !
Mes yeux papillonnent pendant que mon sauveur prend sur lui et inspire profondément.
- Toujours et encore les Stevenson, soupira-t-il excédée.
- Au moins, je sais que cette fois-ci, il ne va pas la laisser tomber, entendis-je Hermionne dire.
Il m'emmène loin de la scène. Je ne sais pas où est-ce qu'il va mais c'est à l'opposé de là où nous sommes entrés.
J'entends d'autres pas derrière nous.
- Tu peux aller chercher la voiture.
- Oui, monsieur Miller.
Le bruit de la musique s'estompe. Une porte qui s'ouvre et nous voilà dehors. J'ai la chair de poule. Il fait un froid de canard et mon manteau est resté sur le bar. Mais je m'en fiche.
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...