Je klaxonne sans m'arrêter. La patience pousse déjà les portes de mes limites. Et mon satané téléphone qui me casse les oreilles à répéter « Tourner à gauche au 1er croisement et continuer sur Clarendon St». Maps est le plus grand des menteurs. Il me jure que c'est à six minutes du Boston Park Plaza et je peux vous assurer que ça en fait plus de vingt. La circulation à 16 heures est horrible. Des voitures partout. Des klaxons partout. Mais là, il est 16h47. J'ai tout juste treize minutes pour arriver avant la fermeture du Winston Flowers. Je deviens folle. Y'a juste à voir ma tête dans le rétroviseur.
- Bouge de là !
J'ai oublié tout du code de la route, pas de priorité, ni hospitalité, ni de limites de vitesse. J'ai un nouveau mantra : j'en ai rien à foutre de tout... jusqu'à jeudi prochain. Je suis passée par toutes les émotions mais là, tout me dépasse. Si je n'ai pas ces fleurs aujourd'hui, je pète une durite. Demain, je n'ai pas le temps. Personne n'a le temps. Le deuxième mail que j'avais reçu venait de HASH Corporation. Du PDG exactement. On nous invite à venir rencontrer leur équipe demain. Équipe de quoi ? Ils n'ont pas précisé. Vincent, une partie de notre équipe et moi y sommes conviés. Le mail a été envoyé qu'à Vincent et moi. Je trouve le mail assez peu professionnel. À la fin, il y a même une discrète vanne pour Vincent. Je mettrais ma main à couper que mon boss sait qui est ce mystérieux revenant de je-ne-sais-où. Ils doivent même être amis.
Tant mieux. Parce que j'ai des réclamations à faire.
Je freine violemment et manque de me prendre le volant dans le front. Le mec devant moi a freiné sans crier gare.
- Non mais ça va pas ! Espèce de cinglé !
- La ferme ! C'est qui le cinglé ? Connasse.
- C'est qui la connasse ?
Là, je pète un plomb, si ce n'est pas une durite. J'ouvre la portière et me dirige vers la voiture noire devant moi. Je frappe à sa fenêtre.
- Ouais ?
- Vous avez eu votre permis ?
- Dans une auto-école, comme tout le monde, répondit-il nonchalamment tout en lorgnant vers ma poitrine.
- Vous ne savez pas freiner correctement ?
- Bon, écoute poupée, remonte dans ton camion d'accord et fais pas d'histoire. Ok ?
J'enlève le dernier escarpin qu'il me restait et le jette sur lui dans l'œil plus précisément.
- Ça, c'est pour avoir regardé ce qui n'était pas à vous, sale merde.
Je retourne à mon camion. Je fouille dans la boîte à gants et je trouve du bazar. Je finis par toucher quelque chose de plus intéressant. Un gyrophare bleu. L'idée diabolique qui vient de germer dans mon esprit va m'attirer des problèmes. Mais encore une fois : j'en ai rien à foutre. Je le prends, l'allume et le colle sur le toit de la voiture. Je regarde mon téléphone et retient le chemin à suivre. Je le connecte au haut-parleur et cherche sur YouTube une sirène de police. Je le joue le volume à fond connecté au Bluetooth de la voiture. Je souris face à l'intelligence que j'ai hérité.
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...