Les bipes d'un électrocardiogramme me réveillent. J'arrive à voir à travers les paupières la lumière forte.
— Appelle le docteur. Elle se réveille, dit Hermionne. Poulette, ça va ?
— Je ne suis pas morte, c'est déjà l'essentiel. On est où ?
— À l'hôpital.
J'ouvre les yeux.
— Il s'est passé quoi ?
— Maman a essayé de t'assommer.
Ah.
— Elle est où ?
— En garde à vue, répond Léon en entrant dans la pièce accompagné d'un docteur.
— Comment ?
— La caméra a tout enregistré. Je suis désolé de t'avoir entraîné dedans, s'excusa-t-il.
— Tout va bien, Léon. On a les aveux qu'on voulait. J'étais bien prête à prendre le risque.
Le docteur leur demande de sortir afin de m'ausculter.
— Comment vous sentez-vous ?
— Un peu nauséeuse.
— Bien. On vous a fait des points de suture sur le front et au niveau de l'os frontal. Je vais vous prescrire des médicaments et des bandages. N'enlevez pas le bandage dans les 48 heures. Évitez aussi de trop changer. Si le pansement devient humide, changez-le. Votre plaie doit rester au sec. J'ai déjà expliqué à votre sœur et votre petit ami. On se revoit dans huit jours pour retirer les points. Vous pourrez confirmer votre rendez-vous auprès du secrétariat.
Mon quoi ?
— Merci docteur.
Il hoche la tête et sort. Hermionne et Léon rentrent.
— J'ai une question. Les mecs énoncés par Maman. Tu sais, ils viennent d'où ? demande Hermionne.
— Ce sont tous des hommes de pouvoir ayant une vie parfaite, dit Léon.
— Y'a une possibilité que l'un d'eux soit de Bristol ?
— Aucun. Ils sont tous français.
— Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire d'enfant qu'elle aurait eu m'intrigue, avouai-je.
— Ça voudrait dire que j'ai sûrement un autre petit frère ou une petite sœur quelque part dans le monde. Je ne suis pas pressée de le rencontrer si il lui verse de l'argent.
J'arrive pas croire qu'elle soit tombée si bas. En fait, non. Je ne suis pas si surprise que ça.
— Et qu'est-ce qu'il va arriver à Lydia ?
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...