Chapitre 37

706 69 9
                                    

Cette question tourne en boucle dans ma tête depuis que j'ai vu cette feuille au tribunal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette question tourne en boucle dans ma tête depuis que j'ai vu cette feuille au tribunal. Ce qui touche à ma mère me touche forcément et je veux savoir quel possible lien Joshua peut avoir dans tout ça. Y a aussi l'histoire de Taylor qui m'intrigue, cette histoire de déplacement. Beaucoup de choses peuvent avoir du sens. Le lendemain matin où je l'ai trouvé bourré sur le pas de la porte, j'avais répondu à un appel de HASH Corporation. Comment elle s'appelait déjà ? Perla ! C'était pour une fuite d'infos et un audit qui s'est retiré sans raison. Hitchburry était leur comptable d'après Ashleigh. Il a démissionné tout juste après la fuite. Et si Taylor avait un lien avec tout ça ? Je me rappelle l'avoir entendu crier à cette pauvre Perla de trouver la directrice de marketing qui n'est d'autre que Taylor Martins.

— Moi qui pensais que tu aurais oublier ce détail.

Je manque de m'étouffer.

— Détail ? Joshua, il s'agit de ma mère. Ce qui la concerne me concerne aussi. Moi ce que je veux comprendre c'est pourquoi tu es au courant de quelque chose qui la concerne. J'ai d'autres questions, tu m'as connu assez longtemps pour savoir que je ne pars jamais sans des réponses.

— Sans blague ? J'avais oublié à quel point tu pouvais être casse-couille quand tu t'y mets, railla-t-il.

Je suis outrée ! Moi ? Casse-couille ?

— Avant que tu commences à m'insulter. Je ne vais pas éviter le sujet. Je vais te dire mais je pense qu'il y a meilleur endroit et meilleure tenue pour parler des déboires de ta mère.

Je suis en tenue de sport et lui aussi en quelque sorte. Je réponds à un message d'Hermionne qui me demande quand est-ce que je rentre. Il est déjà 19h30. Mon téléphone est arraché par Joshua qui se permet de nous prendre en photo. Et MON DIEU, il fait des rafales. Je déteste les rafales de photos. Je lui saute dessus our l'attraper. On attire le regard des promeneurs de nuit mais il n'a mais vraiment pas l'air de s'en soucier. Il tient ma tête dans sa paume de main comme un gamin collant qui aurait la peste. Il manipule mon téléphone avant d'enlever sa main. Je peine à me remettre debout et je tombe assise sur ses genoux.

— Je t'appellerai. C'est mieux que des mails sur ma boîte professionnelle. Tu viens ? Je te raccompagne.

Connard.

C'est encore et toujours le même gamin. J'avoue, ça m'avait manqué. Cette complicité.

J'enfile son manteau et il sent tellement bon. Ça sent le parfum des ténébreux typiques sauf que lui, ce n'est pas un ténébreux mais un viking. Et un bien sexy. J'ai souvent envie de passer une main dans sa barbe et dans ses cheveux dont il a coupé les longueurs. On marche tranquillement en silence. Un silence agréable. Je confirme, ça m'a fait énormément de bien. Je ne sais pas si on est redevenus amis mais on n'a plus de raison de s'embrouiller. Enfin, JE n'ai plus de raison de l'embrouiller. On arrive enfin devant la maison. Je n'ai pas envie de me séparer de lui mais vaux mieux ne pas trop s'attacher. Mieux vaut prévenir que guérir.

26 and Already Divorced : TrompéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant