Il continue de tambouriner à la porte. Toutes les dix minutes. Il n'a pas un boulot ? Des employés à qui casser les pieds ? Ah oui, non, j'oubliais. C'est le week-end et mon père ne travaille pas le week-end. Je suis restée enfermée dans ma chambre depuis que je suis rentrée jeudi soir. Chris a dormi avec moi sur le canapé en face de mon lit pour me tenir compagnie. Il est parti tôt hier matin pour aller travailler. Je m'en veux d'avoir laisser l'atmosphère froide alors qu'il essayait de me remonter le moral en me faisant rire ou alors en matant des films drôles comme « Naked » sur Netflix avec Marlon Wayans, un de mes acteurs préférés.En attendant, mon paternel me supplie de sortir de ma chambre. Je ne veux pas lui parler. Je sais qu'il n'y est pour rien mais je suis blessée dans mon égo. C'est bête mais faut me comprendre. Je n'ai pas oublié ce que... « lui » a dit. Il l'a découvert par hasard. C'est pas comme s'il allait en faire la pub. Mais je ne sais pas, c'est juste blessant et inattendu. Tout comme Imogen. Je ne peux pas lui en vouloir pour faire ce pour quoi elle est payée et me paie des brunchs chez Rochambeau. Je suis assez bien placée pour être celle qui respecte à la lettre les ordres donnés par mon supérieur. Je dois sûrement prendre mal le fait qu'elle ait obéit à LUI en particulier. Mais Vincent ? Oh mais alors là, lui n'a carrément aucune excuse. Je dis bien aucune. J'ai déposé comme prévu ma lettre de démission. Il était en réunion à l'autre bout de la ville. Je crois que j'étais assez rassurée qu'il ne soit pas là.
J'ai dû faire mes au revoir à cette équipe extraordinaire. Je ne regrette pas de les avoir embauchés. Ils ont été comme une deuxième famille professionnelle. J'ai crée des liens forts avec eux et ils vont beaucoup me manquer. Harriet est celle qui va me manquer le plus. Ses petits bonjours matinales n'étaieront plus mes journées. Mais je ne compte pas couper contact avec elle. Pas question. Si un jour, j'ai besoin d'elle, elle répondra sûrement présent.
J'ai même versé des larmes avec Kurt, bon sang. Mon acolyte et le meilleur DRH que je connaisse. Lui non plus je ne l'abandonne pas. Personne ne voulait que je m'en aille mais il le fallait. Je dois maintenant me concentrer sur moi. Continuer ma vraie vocation. La comptabilité. Je ne veux travailler avec VG Événements tout simplement parce que j'en ai déjà embauché un de comparable et j'aimerais renouer avec ma famille cinglée mais que j'aime de tout mon cœur. Je connais mon grand-père, il a toujours les meilleurs dossiers. Il aime la compétition entre ses employés et les différents audits. Sadique, oui mais c'est ce dont j'ai besoin actuellement.
On sonne à la porte. Je vais faire la morte. Deux jours que je n'ai pas pris de douche. Que je déprime. L'idée que cette salope de Taylor sorte avec Joshua ne m'insupporte pas. Loin de là. En fait, c'est pire. Elle me dégoûte. Je ne savais pas qu'il avait si mauvais choix. Choisir la méchanceté pure pour s'unir. Non, cette idée me répugne. Quand je pense qu'on s'est embrassés. Je ne devrais pas, hein mais je lui souhaite de regretter de vouloir se marier avec cette femme. C'est comme s'il l'avait trompé avec moi. Même si je ne l'aime pas, je me sens mal. Je vis déjà cette situation actuellement mais elle au moins à la chance de ne pas être encore marié avec Joshua.
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...