Joshua
10 ans plus tôt***
Je mange encore sur le pouce. Je ne peux pas me permettre de trop manger, de gaspiller la nourriture pour mon estomac. On a déjà du mal à joindre le deux bouts et le départ de Nate n'a rien facilité. L'argent qu'il nous envoie depuis l'armée sert plus à payer le loyer qu'autre chose.
J'ai l'air d'un gosse de riche, je dis bien « l'air » mais la vérité est bien plus triste. Le sport scolaire est le seul loisir que je peux m'autoriser et encore, ce n'est pas mon père qui paie, c'est quelqu'un d'autre. Le père de ma meilleure amie. Oliver a toujours payé pour nous. Pour lui, ça lui toujours semblé normal. Après tout, mon père l'avait soutenu pendant de nombreuses années. Il était temps qu'il lui retourne la pareille.
Concernant la nourriture, j'en garde surtout pour elle. Je sais qu'elle mange très mal depuis que ses parents se sont séparés. Elle qui d'habitude une vraie gloutonne. Hazel a perdu beaucoup de poids et ça m'inquiète énormément. Moi, je peux me passer de nourriture mais elle ? Je ne peux pas la laisser comme ça. Et le connard d'amant de Lydia est un sale drogué qui bouffe tout ce qu'il trouve. Je me suis déjà confronté à lui, on en est déjà venus aux poings. Personne ne le sait. Quand je me retrouvais avec des bleus, j'inventais une excuse du genre « une chute au foot » ou alors « des coups de crampons » — ce qui fait extrêmement mal mais ça arrive.
Elle ne se sent pas en sécurité chez lui. Je lui ai proposé mainte fois de venir à la maison. On a peu mais assez pour survivre à trois. Et puis si je mange un repas par jour ça devrait suffire.
Papa travaille avec Oliver mais ce dernier vient à peine de commencer sa nouvelle entreprise. Elle n'a pas encore de nom mais c'est dans la construction. C'est dur de percer dans ce milieu néanmoins Oliver est un excellent businessman. Je sais qu'il saura conquérir Chicago.
Aujourd'hui est un soir très important pour moi. Un soir qui marquera peut-être mon avenir et celui de ma famille. Nate pourra rentrer. Ce soir, j'ai un match de sélection qui m'ouvrira les portes de l'université de New York. Loin d'ici, de Chicago et des mauvais souvenirs qu'il apporte. Ça règlera un bon nombre de nos problèmes et je pourrais enfin me sentir digne de Hazel. J'espère qu'après tout ça, elle me verra enfin comme autre chose que son meilleur ami.
Elle est issue d'une grande famille même si son père a coupé les ponts avec eux. Moi, j'ai quoi ? Un mignon sourire. Ma mère est morte cinq ans après ma naissance d'un cancer du sein. Elle avait conservé le secret de sa maladie toute sa grossesse juste pour que je puisse venir au monde. Une chimiothérapie et une grossesse en même ne font pas vraiment bon ménage ensemble. Il m'arrive parfois de me sentir coupable mais André m'a toujours rassuré que non et qu'il était fier d'être le père d'un aussi beau garçon.
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...