Après une séance de chamailleries avec mon petit papa. Le voilà en train de me faire un petit-déjeuner avant de partir pour son bureau.
- Qu'est-ce qu'il faisait ici dans tes bras ? demande-t-il.
- Je ne sais pas, je l'ai trouvé devant la porte.
- Et ?
- J'ai juste aidé et il m'avait l'air bizarre. Il aurait pu s'écraser autre part mais bon, je suis gentille. Je l'ai fait rentré.
- Et ?
- Mais quoi ?
- Hazel...
- Les gens bourrés sont plus dangereux lorsqu'ils sont seuls. Soit il s'en prenne aux autres, soit ils se blessent eux-mêmes. J'ai déjà eu à faire avec celui qui s'en prend aux autres. Joshua est celui qui peut se prendre un mur même en le voyant. Et puis, je m'inquiétais pour lui, c'est tout. Je ne me voyais pas le laisser seul. Et puis qui se bourre la gueule aussi tôt dans la soirée ? Après, comment on s'est retrouvés sur le canapé, j'en sais rien.
Mon père rigole en faisant tourner les œufs.
- J'ai trouvé une lettre en rentrant, tu sais. Une lettre d'excuses.
- Et pour m'excuser aussi, soupirai-je. Mais il a prit les devants !
- Hazel, il a changé, énormément.
- La preuve ! Chez lui c'est propre.
- Il y a de ça, certes mais il a mûri. J'espère que tu sauras mettre ta rancœur de côté et refaire ami-ami avec lui, d'accord ?
- Je ne te promets rien mais j'essaierai.
- Bien.
Après avoir manger avec moi, il part se préparer et s'en va en me laissant un bisou sur le front.
J'aurais pu le laisser sur le paillasson mais après ce qu'il a fait pour moi le matin, c'était bien la moindre des choses.
***
Je m'ennuie. Vraiment. C'est définitif. Je n'aime pas les vacances. Je n'aime pas ne rien faire. Vincent refuse de me donner du boulot. Pénélope ne me dit rien. Tim, pfff. J'ai essayé d'appeler Elijah. Ah oui, il n'a pas de téléphone. Imogen m'a expliqué qu'il était sorti de prison et André a eu la gentillesse d'envoyer les papiers de Chicago à Paris. Depuis, plus aucune nouvelle. Je ne veux pas non plus appeler Matthieu pour savoir s'il est encore vivant. Et j'ai peur d'appeler l'une des filles pour savoir ce qu'elles font. Je ne veux pas m'introduire comme ça dans leurs vies malgré le fait qu'elles m'aient rassurée que non.
Même la télé me nargue. Je zappe sur les infos. Ils parlent d'un événement d'une entreprise. Le cinquième anniversaire de HASH Corporation. L'événement est organisé par... Vincent Gautier ?!!!
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...