Chapitre 13

895 80 3
                                    

Elle lève le nez et se met à renifler comme un chien à la recherche de sa proie, plutôt un chihuahua qui a la rage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle lève le nez et se met à renifler comme un chien à la recherche de sa proie, plutôt un chihuahua qui a la rage. Putain, elle est tarée. Puis elle me remarque enfin. Cours Hazel tant que tu peux, cours !

Non mais c'est un vrai sketch. Normalement on voit ça que dans les films mais je suis vraiment spectatrice de ma vie.

Elle me fonce dessus alors que j'ai à peine e temps de courir vers la chambre de notre père.

- You little bitch !

J'arrive presque à la poignée que je la rate et tombe à la renverse. Elle m'attrape les cheveux et les épaules puis elle me secoue comme une poupée de chiffon. Pourquoi on l'a laissée faire du self-defense déjà ? Ah oui pour se défendre dans les rues de Paris pas pour attaquer une victime qui plus est sa sœur.

- Pourquoi je suis la dernière à apprendre que tu as quitté Matthieu ? Hein ?

- Attends... tu... me... laisse... moi... parler !!! Hermi-

- Ta gueule, connasse ! Tu vis un truc de ouf, notre mère te fait un coup de pute et toi tu ne prends même pas la peine de prévenir ta grande sœur ! Merde, je suis quoi à la fin !

Quand elle devient Hermionne de la cité, il ne faut surtout pas l'interrompre. Ça, je l'oublie et je préfère essayer de sauver mon crâne du sol.

- Je croyais qu'on se disait tout ! J'aurais dû être avec toi en train de rayer sa voiture, son visage et ses couilles et de jerter maman de son appartement que tu lui payes. Te consoler et te rappeler que j'avais raison comme d'hab ! Mais toi, tu fais la pire chose : fuir ! Fuient seulement les lâches et les coupables ! Mais Dieu merci, mon connard de frère va s'en occuper.

PS : Le connard en question c'est Elijah.

- Pourquoi ! Pourquoi !

- C'est bon Hermionne, je vais finir chauve là !

- Tellement tu me stresses que le processus chez moi à déjà commencer ! Je me suis fais un sang d'encre. Je ne savais même pas où tu étais passée, j'ai raté Stella McCartney à un défilé parce que je recherchais le cul bronzé d'une brunette. Je déteste les brunettes.

Donc elle se déteste aussi ? Elle se calmera sûrement quand elle verra le mouchoir dédicacé, non ?

La porte au-dessus de ma tête s'ouvre sur un vieux monsieur baillant au corneille. Les yeux à moitié fermés clairement ennuyé d'être réveillé par des cris d'hystérique — son aînée Hermionne.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici, bon Dieu ?! Vous êtes ma— Oh, tiens qui vient me rendre visite à..., il regarde l'horloge, 6h47, tu es bien matinale pour quelqu'un qui ne répond pas au téléphone.

- Je savais que y aurait un piège si je venais ici, marmonne-t-elle en me relâchant finalement les cheveux. Tu vas me le payer, toi et le billet de train qui me coûte un mois de salaire !

26 and Already Divorced : TrompéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant